Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

Nouvelle photo de mon mâle sharp!

Messages recommandés

Le petit mec ayant fait sa mue,j'en ai profiter pour faire une petite photo,il est encore assez jeune donc je ne cherche pas a prendre le temps de faire des supers photo afin d'éviter tout stress,cela fait environ un mois qu'il est chez nous et je trouve son évolution déjà bien présente,mais c'est plus marquant quelque jour après la mue,preuve en photo:

photo prise au moment ou j'enlevais l'exuvie du bac (02/02)



photo prise a l'instant lors de l'entretien,soit 5 jours après sa mue:



photo prise dans les même condition d'éclairage,avec le même apn (de m...) sans aucune retouche.je rêve ou il y a une réelle différence???Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vue des photo je dirais vu qu'il n'est pas terrible du tout cet albi , sépare toi en rapidement , et si ça peu te rendre service je me charge de t'en débarrasser gracieusement tonguelol!

Bon tu ne veut pas apparemment ? Very Happy

Au sujet des photo je disais la même chose il y a peu a quelqu'un du forum au tel , quand je prend mes snakes en photo en sortie de mue ils sont ..... bof limite normaux , en revanche quelques jours après la mue la couleur ressort énormément , je pense que dans ton cas c'est la même chose , la couleur se prononce plusieurs jours après la mue , de plus étant donné qu'il sagit d'un sharp la couleur ne fera que s'améliorer au fil des mue (pour un animal de qualité je parle) dans ton cas au vue des premières photos et de celles de ce jour je pense que c'est bien parti pour avoir un beau snake albi adulte Wink

Bon sinon ok pour que je t'en débarrasse ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Very Happy

Non ca va martial je vais faire l'effort de la gardé lol!

Je sent qu'il va faire de grande chose ce petit,espérons qu'il est les hémipénis en feux dans quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:

Non ca va martial je vais faire l'effort de la gardé lol!


Tu est certains ? Sinon c'est de bon cœur hein tongue
@max123 a écrit:

Je sent qu'il va faire de grande chose ce petit,espérons qu'il est les hémipénis en feux dans quelques années


C'est tout le mal que je t'en souhaite Winkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui certain mais merci quand même

Edit:

Merci Martial d'avoir confirmer que je n'était pas fou ou que j'avais la vue qui déclinais,je l'avait déjà remarquer quelque fois,mais sans jamais y prêté attention,mais la,quand j'ai eu les deux photos sous les yeux,je me suis dit,faux que je demande l'avis des autres Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas trop m'avancer mais je pense que c'est une généralité , du moins pour les boas a mon avis car j'ai un spécimen , qui n'est pas un sharp (encore moins un khal lol ) mais sur le quel j'ai remarqué la même chose , couleur "classique" diront nous après mue , mais une certaine différence dans sa coloration quelques jours après celle ci , donc est une normalité ou est ce un hasard , toujours est il que je te confirme que cela est visible chez moi sur différent bci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez flagrant sur les photos, et je pense encore plus en vrai !!!
Magnifique et trés prometeur ce petit ( bientôt j'aurrais le même ! lol! ) ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du nettoyage pour faire quelque photo du sharp,d'après moi il commence une mue car ses couleurs ne sont pas au top:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete Max, tu m'énerve ! lol Trés beau Sharp !!!


lol! merci chris,j'ai refait des photos de la femelles si tu veux:P lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont pas terrible seulement,pas moyen de faire ressortir le rose cet fois si! re voici la miss:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble énormément à mon mâle ! beaucoup de blanc au niveau de la queue. Dés qu'il a fini sa mue je t"envoie une photo pour que tu puisses comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble énormément à mon mâle ! beaucoup de blanc au niveau de la queue. Dés qu'il a fini sa mue je t"envoie une photo pour que tu puisses comparer


Avec plaisir:D

et moi dés qu'elle a digérer,je referairt une série un peux meilleur,ici elle venait tout juste de muer et tournai dans son terra histoire de dire bon on bouffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:
Arrete Max, tu m'énerve ! lol Trés beau Sharp !!!


C'est clair ! no comment !
Un +1 pour le male, mais trés beau couple !!!


merci guitou yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...