Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

Petite question

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous,

Ensuite j'ai un petit problème, et je voudrais avoir votre point de vue.
Voici mon problème, aujourd'hui je suis allé cherché pour mes reptiles (2 bci ) leurs repas. Mais la ils n'avais plus de rats adapté a la taille de mes serpents, j'ai donc pris au lieu de 2 rats , 4 plus petits ( 70 gr. seulment, les seuls qu'il y avais). Alors voici ma question, est-ce que je peux donné 2 rats aujourd'hui (n'est ce pas dangereux pour leurs métabolisme assez lent ?)a chaque serpent ou 1 aujourd'hui et 1 dans quelques jours (je pense qu'il vaux mieux en donné 2 aujourd'hui mais bon je préfèrerais avoir votre avis).

Petite question supplémentaire a leurs age, qu'elle devrai être leurs poids et leurs taille idéale. Et qu'elle serai le poids des proies (+/-).

Quelques infos supplémentaires:
-se sont 2 bci de 1 an et demi (taille +/- 1m50 pour un poids de +/- 1kg2 pour la femelle et 1kg pour le mâle)
-je les ai récupéré tous les deux il y as un an sous-nourri ( je ne me rappelle plus exactement le poids, mais quand je suis allez au vétérinaire il m'as dis que c'était une chance qu'il sois toujours en vie.)
-problème c'est que j'essaye de les faire revenir a un poids "normal" pour leurs ages et tailles, mais évidemment sans les sur-nourrir.

Voila j'attends vos réponse avec impatience et j'espère avoir été claire dans ma question.

P.S.: Désolé pour ce message que j'ai envie de qualifié de roman lol! , mais je préfère faire au mieux pour mes protégés. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bais au lieu de donner un rat de 140g,

tu hésite à donner 2 rats de 70g....? !

70x2=140g.....!

pas de soucis

même un poil léger à mon avis...

sa demande à manger à cet age là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...