Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss

cherche photo hogg albinos

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reproduit du hogg et de l'albinos et si quelqu'un aurais une photo pour que je puisse voir ce que sa donne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hogg x albinos= aucun interet j'en dit pas plus vu que le forum est chaud bouillant depuis quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
hogg x albinos= aucun interet j'en dit pas plus vu que le forum est chaud bouillant depuis quelques temps


Entièrement d'accord,je ne voit pas ou est l'intérêt,justement,celui qui du hogg de souche pure(ce qui est rare!) il faut qu'il le reproduise avec un autre hogg!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
vu que le forum est chaud bouillant depuis quelques temps


Une petite explication sur ces mots ?

Pour ce qui est du cross hogg X albi , quel albi , sharp ou kahl ?
J'en ai vu à Houten il y a deux ans je crois ( hogg X kahl ) , sans intérêt . Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
hogg x albinos= aucun interet j'en dit pas plus vu que le forum est chaud bouillant depuis quelques temps

J'comprends pas non plus...Je dirai que c'est plutôt calme en ce moment...Que veux tu dire Julio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
hogg x albinos= aucun interet j'en dit pas plus vu que le forum est chaud bouillant depuis quelques temps

J'comprends pas non plus...Je dirai que c'est plutôt calme en ce moment...Que veux tu dire Julio ?


oups erreur de forum j'ai confondue avec un autre forum ou c'est pas aussi calme a mon goute mille excuses lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler de revenir a la charge mais pourquoi sans intérêt
un hogg avec les couleurs de l'halbinos sa peux faire quelque chose de beau
après je n'en ai jamais vue et jamais entendue parler c'est juste que j ai un couple de hogg et un albinos kahl et en les regardant j ai eu cette idée mais avant de faire n'importe quoi je préfère demander sachant que je suis pas calé sur les souches et phases et que si je veux faire cette repro sa seras que dans plusieurs années merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nicoss a écrit:
désoler de revenir a la charge mais pourquoi sans intérêt
un hogg avec les couleurs de l'halbinos sa peux faire quelque chose de beau


C'est justement la couleur du hogg qui pose ou posera problème si tu veux des albinos bien colorés . Je dis sans intérêt ( ce n'est que mon avis ) car le résultat n'est pas meilleur que les souches existantes , toujours à mon avis . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vulcain pour le lien je suis allé voir et c'est pas se a quoi je m'endenter il y a pas le paterne du hogg qui ressort vraiment sa reste de l'albinos un peux foncé donc merci et je pense que je vais reproduire ma femelle hogg avec mon mâle hogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus le hogg étant une localité naine accoupler a de l'albi il ne sera plus conciderer comme nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui le hogg c'est une localité naine mon ami comme le nicaragua le crawl cay........ seulement a force de croisement et autres bah voila ou on en arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
de plus le hogg étant une localité naine accoupler a de l'albi il ne sera plus conciderer comme nain



ne sera plus du hogg du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour sa que j ai comprit que se choix de croisement étais très critiquer, mais bon mon choix et fait et je ferais du pure hogg dans 2 ans .
pour la taille je crois que la femelle feras 1.80 voir 2.00 en taille adulte.
mais julio31 mon couple de hogg vient de chez toi et franchement il son très beau surtout la nuit quand il s'éclaircisse yesyes

femelle
[img]

male
[/img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ont sacrément pousser
alors les parents sont trés petits
male 1.60m la femelle a peine moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment nain tous ca 1.60 /1.80 /2.00 .
c'est quoi nain pour toi julio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant je fait tous pour pas les gaver car je veux pas faire du hogg très très grand comme j ai vue sur des forums car c'est leur taille et leur couleur qui mon plus enfin du hogg de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme chez tous les etres vivant quel que soit l'animal . la race ; il y a des petits , des grands , des gros , des maigres .........etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes !!! Pourquoi ne pas tenter du Sunset ?

desoler mais je suis pas caler phase c'est quoi du sunset
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sunset, c'est ca :

" sunset " de chez D&M Breeders ( USA ) .

Tu en obtiens en faisant dans un premier temps :

Hogg x Hypo

Ensuite tu recroises les hypos issus de cette portée...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hogg ne sont nains que par leur alimentation en milieu naturel! au fil des générations nés en captivité,il n'est pas rare de voire des femelles de plus de 2,20m!

Le sunset que tu affiches chris est quand même exceptionnel,il est très rare dans trouver des aussi beau,pour les quelques spécimens que j'ai vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...