Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan591

questions

Messages recommandés

bonjour
je compte acheter un boa constrictor imperator colombien mais je voudrais savoir quelques renseignements avant .
j'ai lu pas mal de fiche sur internet mais suis pas totalement convaincu de certaines reponse :
je dispose d'un terra de 80x40x40 pour la premiere année du bci
pour sa phase adulte je peu lui construire un 170x90x90
serait-il assez grand pour un bci adulte
en attendant vos reponses

johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi pour le couple je vais attendre car suis novice dans les boidés les lampro ne me pose pas de probleme mais je vai voir comment j'evolue avec un bci d'ailleur le mieux serait male ou femelle .
si le terra est assez grand pour un couple dit moi la taille mini pour un seul bci merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus que suffisant je pense !! Après tout dépend de si tu prend un mal ou une femelle. Les femelles étant généralement plus grande que les mal leurs terra devra être plus grand aussi ! le tiens serait nickel pour une mémère ! pour un mal un 130/60/60 serait suffisant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut damian
je pensais bien prendre un male bci mais je n'est pas de grande connaissance dans les boidés ,je prefere vos avis car les fiches sur internet ne sont pas top on dirais que c'est les meme fiches pour tout les site

quoi qu'il en soit pour sa premiere année il sera dans un terra de 80x40x40 apresp


je le passerais dans un 170x90 comme ca il sera a l'aise





pouvez-vous me renseigner sur la nourriture:
quel proie pour juv,adulte

et le rythme des repas
je me doute ca mange pas comme des lampro ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites