Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

un boa n est pas un joujou

Messages recommandés

bien fait pour elle, et que ça lui serve de leçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle a eu de la chance car ça aurait pu être la langue, et la je pense que ça dois faire bien mal....

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les grands esprits se rencontre, j'ai poste la même vidéo quelques heures avant toi lol! .
Et je ne sais pas si t'es renseigné sur la suite de cette morsure, si non va voir j'en parle dans mon post.ICI.

P.S. Sa aurais été un venimeux, je me serai proposé pour sucé le venin. (même si dangereux de le faire, je prend sur moi et me sacrifie lol!).

Sur cette vanne a deux francs cinquante, je vous dis bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flute alors je pensais avoir l exclusivité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai entendu dire par un collègue qu'il avais été euthanasier car il avait ingéré du silicone, mais de la à savoir si c'est vrai ....?!?!



Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il as été euthanasié car il as mordu une personne (qui as porté plainte) sur la voie public, et de ce fait il est considéré comme animale dangereux. Stupide mais c'est la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Non mais il as été euthanasié car il as mordu une personne (qui as porté plainte) sur la voie public, et de ce fait il est considéré comme animale dangereux. Stupide mais c'est la loi.


Remettons les choses à leur place.....Ce reptile n'a pas été euthanasier,il est décèdé après l'ingestion de silicone qui à provoquer une intoxication.

http://fr.news.yahoo.com/55/20110310/tod-le-serpent-qui-a-mordu-orit-fox-est-17baed7.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment un serpent aurai avalé du silicone en plus les dents d'un boa de cette taille ne serai pas assez longues pour traversé la chaire plus la poche de silicone (qui en plus est très résistante). En plus la pauvre dame qui aurai eue la poche de silicone percé dans le corps serais probablement morte. J'ai lu aussi cette hypothèse et un médecin disais cela presque impossible. Après je ne suis pas médecin moi même, mais cette hypothèse ne me semble pas bonne. Mais tous le monde peut se trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à avalé du silicone au point d'en mourrir... (prononcer :"il s'est fait euthanasier pour éviter des ennuis au propriétaire de l'animal" = arrangement à l'amiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une photo qui montrent bien ce que je voulais expliqué on ne dira jamais assez qu'une photo vaux mieux qu'un grand discours. Merci longissimatoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude, quand un animale ne se conforme pas à nos désires, on lui règle son compte.

c'est la blondasse qui voulais faire le buz qui aurait dû sûbire une enthanie public médiatique, coimprendre, se faire zapper par les média.

Jouer avec la nature pour faire du fric comporte des risques, mais elle, elle mérite des baffes.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
c'est fou les rumeurs!
vous croyez a ça?! :p


Je ne comprend pas t'as question, peux tu être plus précis svp.

@schmitt a écrit:
Comme d'habitude, quand un animale ne se conforme pas à nos désires, on lui règle son compte.

c'est la blondasse qui voulais faire le buz qui aurait dû sûbire une enthanie public médiatique, coimprendre, se faire zapper par les média.

Jouer avec la nature pour faire du fric comporte des risques, mais elle, elle mérite des baffes.

Steve


Tout a fais d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord je tiens à m'excusé envers Bcicolombie de la manière dont je suis intervenu sur le post en mettant le doute sur ces dires au sujet de l'euthanasie....
Après avoir lu l'article,il est vraix que j'aurais dû me rendre compte que les fait stipulés ne pouvaient être exact.

Après réflection,il fallait bien que je prenne conscience que le sujet à bien été euthanasier..... Evil or Very Mad

Une si petite morsure et voilà le sort infligé à ce pauvre reptile....
Cette c...e devais bien savoir qu'il pouvait y avoir des risques,l'animal n'étant plus dans sont milieu et de plus confronter à l'équipe de tournage rodant autour de lui pour la scène,sa à du le faire stresser à bloc.
Pas étonnant qu'il est agis ainsi.

Ceci dit cela ne le ramènera pas, mais bon j'espère que l'éleveur prendra consience qu'on ne joue pas avec ces animaux pour un pauvre Buzz.....et surtout pour une histoire de frics.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:
Salut,

Tout d'abord je tiens à m'excusé envers Bcicolombie de la manière dont je suis intervenu sur le post en mettant le doute sur ces dires au sujet de l'euthanasie....

Pas besoin de s'excuser (même si j'apprécie la démarche), nous somme ici pour partagé et pour la discussion donc tous le monde exprime ce qu'il pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Pas besoin de s'excuser (même si j'apprécie la démarche), nous somme ici pour partagé et pour la discussion donc tous le monde exprime ce qu'il pense.


Slt Bcicolombie,complètement d'accord avec toi sur le fait que le forum est la pour nous permettre d'échangé...partagé...exprimé..nos différents point de vu sur tel ou tel sujet...
Mais il faut aussi savoir reconnaitre ces erreurs et gardez la convivialité que nous partagons les uns et les autres car nous sommes avant tout des Passionnés...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...