Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan591

chauffage bci

Messages recommandés

bonjour
quel type de chauffage me conseiller vous :
tapis
cable ou lampe ceramique

car je ne sai pas trop qu'il type de chauffage est le mieux

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , moi perso j ai debute avec lampe ceramique puis je suis passe au cable chauffant et maintenant tapis chauffant et la troisieme solution me parait la meilleure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le moment j'ai que la lampe de disponible tu l'avait brancher comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais quand la temperature etait trop elever elle s'eteigner et se rallumer pour chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas en quoi le fait que j'ai ou pas des serpents pourrais ou pas te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le prend pas mal...

j'espère juste que tu te renseigne avant d'acquérir...

j'utilise des câbles chauffant,
recouvert d'une plaque alu...

le tout relié sur thermostat.

rien à redire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapis est le mieux, ensuite viens le cordon...Par contre la céramique, tu oublies, asséchement de l'air et gros risques de brûlures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste que moi j'utilise que des cordons et l'eleveurs m'a dit la lampe serait mieux et il faut vite que je finisse l'instal ses juv sont nés hier donc dans 15 il est a la maison ,je voudrais bien que le terra tourne a vide un peu avant quand meme donc je crois vais prendre comme fait d'habitude


connais-tu un thermostat moins cher que thermocontrol 2; les thermostat la c'est l'eleveur qui me les a vendu et la il m'en faut encore alors se serait bien moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai deja les voirs dans 15 jours .
il aurai petre 1mois et demi quand je vai le recupere


mal exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conseiller de la lampe, c'est de la betise pure et simple et enfin conseiller du TCP 2, foutaise, ces thermostats beuguent ! Dans le matériel, il faut savoir investir, pour opter pour la qualité optimale...Du pas cher, n'est pas fiable sur le long terme...Résultat des courses, obligé de racheter un deuxième thermo qui, au cout final, coutera aussi cher qu'un bon au départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mois et demi, je préfère bienque...Le premier repas intervient normalement aprés la première mue, qui s'effectue, elle, au bout d'une dizaine de jours...

enfin...pour le thermostat, dirige toi sur de l'habistat pulse day/night...Cher (92 €), mais d'une excellente qualité et garantie 5 ans (les gars sont quand même sûr de leur produit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@freddy79 a écrit:

j'utilise des câbles chauffant,
recouvert d'une plaque alu...

le tout relié sur thermostat.


Bonjour,

Pourrais-tu développer un peu par rapport aux plaques en alu (type, épaisseur, achat, installation...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...