Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guitou50

Essaye de nourrir ou pas ??

Messages recommandés

Salut à tous,
Je trouve le comportement de ma petite albinos assez troublant pour une fraîchement arrivée !
En fait elle n'arrête pas de bouger partout dans sa boite, et ce, même ce matin ( 11 h ) depuis dimanche !
Sachant qu'elle à mangée pour la dernière fois un petit raton le 09/03, je me demande si elle n'a pas un peu les cros ?
Je sais qu'il faut normallement laisser tranquille une semaine d'acclimatation, mais pensez vous que je puisse quand même lui présenter un petit casse croute ?
Sinon, que pensez vous de ce comportement ?

Merci d'avance à vous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement,connaissant la bête et sa voracité habituelle,tu peux y aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:
Je sais qu'il faut normallement laisser tranquille une semaine d'acclimatation,


Pourquoi poser la question , si tu connais la réponse ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba justement, c'est son comportement qui m'a fait poser cette question, en ce moment même elle est encore en train de vadrouiller !

Tu ne nourrirait pas toi Philip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:
Tu ne nourrirait pas toi Philip ?


Non ! En élevage , si on veut réussir , il faut s'imposer des règles et s'y tenir . Le stress n'est pas apparent chez les reptiles et nul ne sais de quelle manière il se manifeste . Le fait de se " promener " sans arrêt est peut-être la manifestation de celui-ci , donc pour moi , attends 8 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu lui présente pendant 10 sec je pense que ça ne la troublera pas d'avantage. et si elle la bouffe c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis l'avis de philip, il faut surtous faire attention(..) d'un individu a l'autres, les individis ne réagisse tous de la méme facons.
Et la phrase de philip: il faut s'imposer des règles et s'y tenir . Le
stress n'est pas apparent chez les reptiles et nul ne sais de quelle
manière il se manifeste .
Cela est pareil, niveaux quarantaine!!!!
si il y'a une durer pour la quarantaine, que nos nouveaux pensionnaire peuve étre contaminer!!!
que sa soit de l'extérieur(acarien que l'on décéléra vite, ou parasite intérieur que l'on décèlera sa plus tard).

Bref, juste pour te dire vaut mieux patienter!!! que d'avoir de mauvaise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais couper la poire en 2, je lui présenterais vendredi soir !
Pas de jaloux ! Very Happy
Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fin mot de l'histoire, Madame vient de manger son petit raton avec grand appétit ! Very Happy
J'ai donc préféré respecter cette fameuse règle de la semaine d'acclimatation ! Wink ( à 1 jour prés ! )
Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Et les gars c'est du boa né en plusieurs génération en Nc c'est pas du virids Farming.


Je suis d''accord avec toi , simplement pour moi la plupart des membres ne sont que des pseudos ..... Et par définition , impossible de connaître l'expérience de la personne , donc pour moi ce sera toujours la prudence ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi, même si c'est vrai que nc ou pas il faut attendre mais bon...Dans ce contexte c'est vrai que ce n'est pas trop grave. frog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend bonne note de votre intervention les amis !
Ayant vraiment trouvé mon bonheur avec les BCI avec des projets à venir, je pense que " ces règles " sont tout de même à prendre en compte, surtout pour un débutant, et d'ailleur gage de réussite !

Désolé si je me suis (un peu) emballé avec mon post ! Rolling Eyes
Merci à tous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...