Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere1

me suis fait plaisir....

Messages recommandés

certains connaissent cet animal......d autres pas!voila jai repris ce superbe male paradoxe albinos sharp reproducteur!d ailleurs jai une de ses filles salmon dh sunglow comme d autres sur le forum......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de visu il est tt de meme incroyable mais pas de soucis gaetan je respecte tes gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fesait un moment qu il etait a vendre,joli bci mais es ce que le paradox est genetique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est la grande question!un ami qui est allé a daytona il y a quelques années me disait qu il avait vu plusieurs sujets a vendre dc.....je sais pas....mais si jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien je le trouve très beau ton mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympas mais hélas toujour la meme question sur la généthique,et dire que se male a été payer une tite fortune par le premier proprio pour ne donner aucun résultats sur les repros faites sa me mettrais les boules perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'accroche pas trop, mais en même temps on peu être surpris entre les photos et l'avoir sous les yeux en vrai ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel âge il a et quel taille ?, et si tu aurais une photo de lui en entier sa serai cool yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien les dh issus du croisemt avec salmon deviennent superbes en tout cas!il est de 2005!un bon 2metres!
voila une de ses filles que j avais achetée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...