Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitsnake59

boa colombienne 6 ans

Messages recommandés

Voici une petite, façon de parler, de mon cheptel jamais présentée. Une femelle boa colombien de 6 ans pour 2m40 environ.
J adore son petit côté sombre ( un peu atténué par le flash ) et niveau caractère elle confirme la règle qui veut que les colombiens soit dociles, une vraie crême.
Place aux photos Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi BreizhBoidée, là c est surtout qu elle est sur les flancs, sinon je la trouve assez svelte, je veille à ce que madame ne prenne pas de surpoids, c est un bon morceaux mais un bonheur à la manip , bonne soirée à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Chris, le bas est bien pour la flotte mais il est loin d être rempli c est surtout pour le côté pratique avec les poignets pour le sortir, j ai pas vraiment trouver d autre bac plus petit aussi pratique.

bonjour à toi aussi Guitou, pour sa tête madame avait tendance à se frotter sur les vitres de son ancien terra, elle s était fait une petite blessure qui a était suivit et traité à la béthadine quotidiennement, les traces de la plaît disparaisse un peu plus à chaque mue Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, 2,40 mètres pour ...Kg ? sinon belle petite mémère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant pas de repro, je la garde plus pour le plaisir cette mémère.
Le poids est d environ 11,6 kilos après pesage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien proportionnée, magnifique femelle avec une belle carrure yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...