Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BCI 91

Boa arabesque ????????? ou pas

Messages recommandés

Voila j'ai une question est ce que mon bci ci dessou est un Boa Arabesque, voir arabesque pastel, j'ai cherché des images sur le net et je trouve que certaine d'entre elle ressemble au mien











MERCI DE VOTRE AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas non, j'ai acheté cette femelle y a plus de 6 ans et la personne qui les détenait avant les avait déja depuis longtemps, elle m'a été vendu comme du boa constrictor impérator standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu un qui vas pas etre content en posant ce genre de question Very Happy (il se reconnaitras lol)c est toujours difficile d identifier un boa avec des photos , faudrais connaitre les parents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que faire ??? j'vais me taire...et non...


Pour la énième fois, il est IMPOSSIBLE d'identifier un serpent d'aprés une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boxe;lloooll;trakecryycryy

La seule et unique facon de savoir si ton serpent est X ou Y est de connaitre les parents et donc leur génétique !!! Dans le cas contraire, tant pis pour vous si vous ne savez pas ce que vous avez dans vos terras...

Aucune attaque personnelle contre toi mais ca devient, et il faut dire le mot CHIANT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais je pensait qu'il y avait quand même des contrastes, couleurs, qui pourrait faire pensé que ce serait un boa de tel ou tel "phases"

Et avec une repro avec son frère changerait il quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi qui posséde de l'arabesque y manque des marquages de l'arabesque notamment en haut des flancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tache dorsale inter-connecté et les motif carré sur la queue ca me fait pené a du Squaretail non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...