Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popiette1

Mes Boas ne muent pas.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis nouveau sur ce site, donc si mon post n'est pas bon ou ne suit pas le règlement, faites le moi savoir rapidement.

Je vous explique mon "problème", cela fait un peu plus d'un mois que j'ai un couple de BCI, ils ont tout les deux environ 10 mois, et ont mangés 2 rats chacun depuis que je les ai, sauf qu'ils n'ont toujours pas mué, sachant que je viens de commencer les Boas, et que cela fait 4 ans que j'ai un couple de pythons regius (qui muent bien), y a t'il un soucis de mue par rapport aux boas ?

La femelle à des tâches roses sur le ventre pour info depuis a peu près une semaine...

Merci de votre aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut passé part la présentation sinon ton post va être verrouillé je pense.

a mon avis il vont pas tardé a te faire des mue. si je dit pas de bêtise, le serpent mue quand il grandit, donc peut être que ça a un rapport avec sont alimentation 2 repas en un mois ça me semble peut. a mon avis encore quelque repas et il devré muer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis, les bci ne font pas des mues tous les mois donc il suffit d'attendre encore un peu.

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes pythons muent-ils tous les 2 repas ? Je ne pense pas Wink
Les serpents muent en fonction de la taille des proies et de la fréquence des repas...Plus tu donneras souvent, plus vite ils grandiront et grossiront, plus vite ils mueront...Donc t'inquiètes, pas de soucis à te faire la dessus... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@popiette a écrit:
La femelle à des tâches roses sur le ventre pour info depuis a peu près une semaine...


Signe évident de mue prochaine . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis bel et bien un débutant et j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum !

Merci à ceux qui m'ont répondu ! dés que j'ai un soucis (ou pense en avoir un), je vous contacte ! et je vous tiens au courant de leurs prochaines mues !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je vois que tu es de st omer,tu as acheté tes bci a l'animalerie en face d'auchan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Saint Omer OUI, mais j'ai acheté le mâle à un particulier à Lens, et la femelle dans un centre d'élevage à Godeswaersvelde (oui dur à prononcer) chez www.reptilis.com ! voilà, sinon je travaille à ce auchan en face de l'animalerie !

Tu es de Saint Omer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok

j'ai déménagé dans le sud depuis un mois mais oui j'ai grandit las bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@popiette a écrit:
Merci, je suis bel et bien un débutant et j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum !

Merci à ceux qui m'ont répondu ! dés que j'ai un soucis (ou pense en avoir un), je vous contacte ! et je vous tiens au courant de leurs prochaines mues !

Merci !


Bon élevage et n'hésites pas si tu as besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donne quoi comme rat car deux en un mois c'est pas enorme.
pour un bci de moins d un an c'est un rat de la taille du diametre du boa par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...