Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imperator1

repas bci

Messages recommandés

BONJOUR

Comment se fait il que mon bci mette toujours une plombe a trouver la tête de sa proie (parfois + de 20 min).?
Il lui arrive parfois de sentir le museau met mais de ne pas le prendre.
En revanche il l'a déjà enserré dans ses spires et le tient très bien (proie décongelée je précise).

MERCI DE VOS REPONSES


Les "Bonjour et Merci", c'est en option ???

Chris Boas Morphs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
desolé d'avoir fait tant de faute :/
Je voulais juste savoir pourquoi il met tant de temps a trouver la tête de la proie?
Alors que parfois il la choppe en 10 secondes
merci pour les réponses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas très faim!!!!!!

J'ai des bci qui tapes et mange immédiatement.

Après j'ai comme ma grosse femelle, le même type d'alimentation que toi, je dois lui laisser le lapin dans le terra (du mort également) et puis elle le mange, 10 mn à 2 heures après...

La raison????

je ne sais pas trop, sans doute vu qu'elle n'a jamais mangé de vivant, elle sait qu'il ni a pas de risque que la proie se fasse la malle!!!!

A voir...

mais enfin, perso, tant qu'ils mangent, no soucis....

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
a titre d'information lascko ; tu donne un lapin tous les 3 ou 4 semaines ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a faim car je lui présente la proie et directement après il se jette dessus.
ensuite quand il cherche la tête et que je fais bouger la proie il resserre d'un coup et la remord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
@imperator a écrit:
si il a faim car je lui présente la proie et directement après il se jette dessus.
ensuite quand il cherche la tête et que je fais bouger la proie il resserre d'un coup et la remord.

toi quand tu mange ta cote de boeuf tu n'aimerai pas qu'un bourico vienne secoué ta fourchette et bien ton boa c'est pareil . tu donne la proie , il tape ,et tu lui fou la paix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vulcain a écrit:
bonsoir
@imperator a écrit:
si il a faim car je lui présente la proie et directement après il se jette dessus.
ensuite quand il cherche la tête et que je fais bouger la proie il resserre d'un coup et la remord.

toi quand tu mange ta cote de boeuf tu n'aimerai pas qu'un bourico vienne secoué ta fourchette et bien ton boa c'est pareil . tu donne la proie , il tape ,et tu lui fou la paix .


respectpitiuptromdrr:mdrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais sa une fois pour le deplace de boite car il avait pas d'appui sinon je le laisse tranquille evidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...