Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast1

Petit nouveau

Messages recommandés

Hello,

Petit arrivé aujourd'hui.... 3 photos prisent rapidement :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...

comme écris dans le sous titre... c'est un mâle Albi kahl de 2010 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait mon cher Watson Wink

de toute façon rien d'exceptionnel... un petit de 2010 qui, a vue de nez, est dans les temps niveau croissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalerie... je ne pensais pas acheter un jour en animalerie... mais le cas est un peu spécial puisque sa s'est passé sous forme d'échange...

et le petit m'a tapé dans l'œil comme dirait l'autre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bast a écrit:
Animalerie... je ne pensais pas acheter un jour en animalerie...


Je suis d'accord avec toi et pourtant .......... D'où viennent ces animaux ? Bien souvent le surplus d'éleveurs chez qui n'importe lequel d'entre nous n'aurait pas hésité une seconde à acheter ........ Après il y a les conditions de maintenance et ça c'est une autre histoire .

Combien d'entre vous possèdent un reptile de la FT , une animalerie si je ne m'abuse et pourtant né chez Jérémy Stone ????

En tout cas , joli boa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci philip !

Vu ta position de fan de Kahl ton compliment me va droit au cœur WinkRazz

Sinon, c'est sur que pour certaines phases donc... certains imports... vaut mieux passer par des animaleries...

La, en l'occurrence pour un albi, j'aurai pu facilement trouver mon bonheur auprès d'un éleveur particulier. Seulement, l'animalerie m'a fait une proposition d'échange contre les petits 2010 qui me restaient...

On ne va pas se mentir... mes repros 2011 arrivent à grand pas... et les petits 2010 commençaient à déjà être grand... donc au lieu de les vendre en bourse en tant que "reste de repro 2010", j'ai opté pour l'échange qui était intéressant pour moi comme pour le patron de cette animalerie....

Une fois de plus... je ne suis pas intéressé par le business en soit... que les choses soit claires... tout éleveur qui fait de la repro envisage à un moment ou un autre de vendre un lot a une animalerie... j'ai vendu 75% de mes petits à des particuliers qui sont venu les chercher chez moi et j'ai même refusé des ventes à des inconscients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bast a écrit:


On ne va pas se mentir... mes repros 2011 arrivent à grand pas... et les petits 2010 commençaient à déjà être grand... donc au lieu de les vendre en bourse en tant que "reste de repro 2010", j'ai opté pour l'échange qui était intéressant pour moi comme pour le patron de cette animalerie....

Une fois de plus... je ne suis pas intéressé par le business en soit... que les choses soit claires... tout éleveur qui fait de la repro envisage à un moment ou un autre de vendre un lot a une animalerie... j'ai vendu 75% de mes petits à des particuliers qui sont venu les chercher chez moi et j'ai même refusé des ventes à des inconscients...


Tout a fait d'accord avec toi ! et bon esprit pour les refus de vente...C'est rare cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli joli ce petit Kahl.
Allez, encore quelques semaines d'attente et tu me dira ce que la miss sortira! je veux etre le premier informé!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
Joli joli ce petit Kahl.
Allez, encore quelques semaines d'attente et tu me dira ce que la miss sortira! je veux etre le premier informé!!!!!!!!


Ho , ho , ho , des cachotteries scratchSuspectWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ David : héhé tu crois quoi ! bien sur que tu seras le premier ! j'espère que t'as du champagne au frais ! attend toi a un coup de fil au milieu de la nuit Smile

@philip : meuh non pas tout Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, pas de prob, c'est cool

J'espere que l'année 2011 sera a la hauteur des promesses, car si tel est le cas 2 projets qui me tenaient a coeur (et qui ont débutés il y a 5 ans........) verront le jour.
Ah, vivement dans quelques semaines!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'aujourd'hui les dés sont jetés... reproreprorepro

Y'a plus qu'a laissé faire...

J'espère autant que toi que les résultats attendus seront la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...