Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Juste pour le plaisir...(Les petits hypos, bas de la page-3-)

Messages recommandés

On dirais lucky luke ton mâle avec son brin de paille dans la gueule lol!
La magma ça va , en revanche le mâle ne rend toujours pas ses vrai couleur , soit le photographe est nul , soit l'exposition est mauvaise , voila pourquoi je n'en met pas des miens , on arrive jamais a ressortir la vrai coloration bof

Merci tout de même pour le partage , même si j'ai pour habitude de les voir facilement en vrai geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos cheers ! La femelle fait très "digne" dans cette position lovve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chris.....Merci pour ce partage
Les spécimens sont magnifique..... je remarque aussi que tu progresse en photographie... lol!
....J'adore ta magma elle est vraiment terrible.... bavelovve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chris
ta magma est magnifique , plus ca va et plus elle est belle , quand a ton petit hypo les mots me manque ; il est tous simplement sans égale . merci de poster des photos de facon reguliere ca permet de voir leurs évolution ; et quel évolution mr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation Chris, ils sont super jolis!!! lovve

et félicitation a l'éleveur, pour avoir vu une partie de la portée en vrai, j'aurai jamais pensé qu'ils deviendraient comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il n'ont presque aucune moucheture ça pourrait faire des beaux super non!?
une petite question:
hypo c'est dominant ou co-dominant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
vu qu'il n'ont presque aucune moucheture ça pourrait faire des beaux super non!?
une petite question:
hypo c'est dominant ou co-dominant?


Ca ferait peut etre du beau "super-hypo"...mais encore une fois, quel en est l'interet mis à part vendre des petits + cher ??? Comme je l'ai déjà dis dans d'autres posts, je ne prévois pas mes repros pour des questions financières mais pour le plaisir de sortir ce que je veux ! Et là, en l'occurence, aucun interet pour moi de faire du super hypo....

Prochaine repro de prévue :

anéry poss het snow x anéry poss het snow

résultat et attente
:

Peut être du snow mais surtout sélectionner un beau couple d'anéry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste Magnifique !!!!

Félicitations toutes tes bêtes sont sublimes.



Salutations


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo aurais paru plus sympa si les deux avais été de face plutôt qu'un de face et l'autre de dos langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
La photo aurais paru plus sympa si les deux avais été de face plutôt qu'un de face et l'autre de dos langue



lol! Toujours quelque chose a redire toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que j'ai l'esprit TROP critique tongue mais ce que je disais étais dans le sens ou la photo aurais surtout mieux rendu , tant pour nous que pour l'avatar de Chris , a coté de ça rien a dire sur les bêtes car elles sont superbe Wink plus belles que le proprio surtout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
On va dire que j'ai l'esprit TROP critique tongue mais ce que je disais étais dans le sens ou la photo aurais surtout mieux rendu , tant pour nous que pour l'avatar de Chris , a coté de ça rien a dire sur les bêtes car elles sont superbe Wink plus belles que le proprio surtout lol!


Tiens, en voici une de face...prise à l'instant, juste pour toi lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens, en voici une de face...prise à l'instant, juste pour toi lol!





Merci ma poule fallait pas , ce que je voulais c'étais une photo de la magma ET de l'albi de face , la tu aurais eu une belle photo

Chiche de refaire la même avec les deux de face ? lol!

Je rigole bien-sur ne les stress pas pour ça , la prochaine fois arrange toi pour que ce soit fait comme ça , tu verra toi même tu sera ravi du résultât , on en a un aperçu avec la photo faceXdos , mais le mieux serais face x 2 tongue

A organiser pour la prochaine séance photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Merci ma poule fallait pas , ce que je voulais c'étais une photo de la magma ET de l'albi de face , la tu aurais eu une belle photo

Chiche de refaire la même avec les deux de face ? lol!

Je rigole bien-sur ne les stress pas pour ça , la prochaine fois arrange toi pour que ce soit fait comme ça , tu verra toi même tu sera ravi du résultât , on en a un aperçu avec la photo faceXdos , mais le mieux serais face x 2 tongue

A organiser pour la prochaine séance photo Very Happy


Je te fais ca ce W-E ! Tu m'fatigues... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
franchement de face ou de profile , tes snakes sont magnifique chris .
sacré martial .......exigent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vulcain a écrit:
bonsoir
franchement de face ou de profile , tes snakes sont magnifique chris .
sacré martial .......exigent lol


Il n'est pas exigeant, il est chiant ! lol!

En tout cas, merci Vulcain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la tof , tu pouvais pas les mettre cote a cote c'aurais été mieux ?




lol! La je suis chiant langue

Je rigole c'étais vraiment pour te faire ch... cette fois ci langue
Si ils évolues comme je le pense , ta femelle évoluera plus sur le coté pastel que le mâle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le frère et la soeur sont totalement différents...Autant la soeur part sur un jaune caramel que le frére lui, est comme son caractère...rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...