Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webmaster-boidae

Vos TATTOO

Messages recommandés

Bravo à Lucass qui prend des photos avec son éponge lol!

Oui je n'ai aucun tatoo je n'oserai pas passer le cap et je flood, en tout cas bravo à ceux qui participent, il y a de belles réalisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Lucas déchire!!

Moi j'ai un tour de bras entier en triballe que j'ai depuis mes 18 ans et je ne sais pas vous, mais moi je regrette...Parfois quand je suis dans certaines situations ou moments je me sens mal d'avoir ce truc autour du bras... bof

Pour ce qui est de la douleur ils ont raison!!Moi l'intérieur du bras j'ai joui!!!!! hoono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en parlai justement hier, j'hésite à le faire...en même temps je me dis que c'est une partie de ma jeunesse que je ne peux renier c'est très compliqué quand même... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Moi j'ai un tour de bras entier en triballe que j'ai depuis mes 18 ans et je ne sais pas vous, mais moi je regrette...Parfois quand je suis dans certaines situations ou moments je me sens mal d'avoir ce truc autour du bras... bof


C'est pas l'aiguille qui me fait flipper, mais plus le risque de me retrouver dans la même situation qu'espace bifide. Et en plus j'ai pas d'idée de tatoo à me faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Celui de Lucas déchire!!

Moi j'ai un tour de bras entier en triballe que j'ai depuis mes 18 ans et je ne sais pas vous, mais moi je regrette...Parfois quand je suis dans certaines situations ou moments je me sens mal d'avoir ce truc autour du bras... bof

Pour ce qui est de la douleur ils ont raison!!Moi l'intérieur du bras j'ai joui!!!!! hoono


Merci c'est gentil Very Happy
Pour ton tour de bras tu voudrais pas le faire recouvrir ? ils font des super trucs franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
C'est pas l'aiguille qui me fait flipper, mais plus le risque de me retrouver dans la même situation qu'espace bifide. Et en plus j'ai pas d'idée de tatoo à me faire Smile


Voila pourquoi je ne fais pas ce que je voudrais, pourtant j'ai l'idée et les info. mais un peu "peur" du après et de ses conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui te dis que tu vivras assez vieux pour regretter ton choix d'aujourd'hui ???? Il faut arrêter de vivre en pensant à 20 ans plus tard....Vivre, c'est profiter du moment présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui te dis que tu vivras assez vieux pour regretter ton choix d'aujourd'hui ???? Il faut arrêter de vivre en pensant à 20 ans plus tard....Vivre, c'est profiter du moment présent !


J'ai vécu dans le temps présent et crois moi je l'ai regrette et longtemps je préfère maintenant vivre en pensant au conséquence de mes actes avant de me les prendres en pleine face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Qui te dis que tu vivras assez vieux pour regretter ton choix d'aujourd'hui ???? Il faut arrêter de vivre en pensant à 20 ans plus tard....Vivre, c'est profiter du moment présent !


J'ai vécu dans le temps présent et crois moi je l'ai regrette et longtemps je préfère maintenant vivre en pensant au conséquence de mes actes avant de me les prendres en pleine face.


Je suis tout a fait d'accord avec toi mais à certaines limites...Un tattoo n'est pas un acte avec lequel tu vas te prendre un revers de médaille exceptionnel (sauf si biensur tu décides de te faire tatouer un Taz sur le front, d'un point de vue boulot, ca va devenir litigieux lol! )...Aprés on aime ou pas...et dans le cas où l'on aime, il faut juste être sûr du modéle désirer...Mais bon, là, on floode un peu le sujet de Fauna lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair excusez nous chef
Et oui je me rend compte que ce n'est pas un acte exceptionnel mais bon on verra je n'ai que la vingtaine sa peux attendre encore quelque année lol
Sur ce je trouve celui de fauna reptiles magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post, voilà pour moi sur l'omoplate droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé.....il y à du beaux Tatoo ma foi..... Smile

Voici les Miens....Déjà une quinzaine d'année qu'ils me collent à la peaux ces p'tits.... Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai que ces photos là (s'il vous plait ne jugez pas sur l'attitude... Smile) Et je n'ai plus les cheveux longs !


By paganhate at 2012-05-06


By paganhate at 2012-05-06

Et j'en ai encore deux derniers en projet pour cette année, ensuite c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...