Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

BCC ou BCI

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,
Alors j'ai un ami qui a échangé un python contre un BCC Suriname, Aujourd'hui il me demande de passé pour le voir. Et la je me pose la question de savoir est-ce bien un BCC Suriname (déjà pour le Suriname, je suis presque sur que non) Mais pour différencié BCC, BCi la je sèche. J'ai un peu cherché et n'ai pas trouvé de "méthode" hors mis une qui consiste a compté les écailles mais je ne comprend pas bien.
Voici quelques photos, pouvez me dire ce que vous en pensez.

Merci

Voici les photos (désolé pas très bonne qualité, mais je n'avais que mon portable) (Sur la première le thermomètre indique 34,7°C mais il ne fonctionnais plus):










P.S.: la personne qui a fais l'échange (pas mon ami, mais l'autre) n'avais pas l'air de trop s'y connaître car échangé en temps que BCI Suriname ( ce que je suis presque sur n'existe pas) Il ne savais pas non plus l'âge (ce qui aurais pu aidé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d un bcc, coloration du corps, ocelles, paterne de la queue et absence de sa coloration rouge cerise caractéristique sans oublier la proportion de la tête ne laisse présager là qu un simple bci classic façon boudin. :/

voici deux de mes bcc surinam farming pour toi comparer





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est un BCI tout ce qu'il y a de plus classique !
Et non, le BCI " surinam " n'éxiste pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela confirme ce que je pensai merci pour vos information cela dit l'animale n'est pas laid d'ici quelques jours je reprendrais quelques photos.
Encore merci.

whitsnake
Celui sur la première photo est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien c'est vraiment sincère la rien que a la queue on vois qu'il est du Suriname.
Par contre maintenant le problème c'est déterminé l'âge, et la cela ne va vraiment pas être facile. Je vais demandé a mon ami de demande comment il étais nourris pour voir sa me donnera une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
De rien c'est vraiment sincère la rien que a la queue on vois qu'il est du Suriname.
Par contre maintenant le problème c'est déterminé l'âge, et la cela ne va vraiment pas être facile. Je vais demandé a mon ami de demande comment il étais nourris pour voir sa me donnera une idée.


Impossible de déterminer l'âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi aussi c'est un bci a cout sur.
regarde l'espacement des taches et compare les avec celle d'un bcc.
ensuite pour t'aider demande lui l'age et le poids de la bete.
les bci sont beaucoup plus petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
oui pour moi aussi c'est un bci a cout sur.
regarde l'espacement des taches et compare les avec celle d'un bcc.
ensuite pour t'aider demande lui l'age et le poids de la bete.
les bci sont beaucoup plus petits.


tout le contraire,les bcc grandissent nettement moins vite que du bci,de plus les bcc surinam ne sont pas beaucoup plus grand que les bci.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'âge, je ne saurais jamais ni même avoir une idée car si il as été sur ou sous nourri, cela change tous. D'après le poids et la taille je pourrais déterminé plus ou moins l'âge SI j'étais sur de comment il as été nourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
@imperator a écrit:
oui pour moi aussi c'est un bci a cout sur.
regarde l'espacement des taches et compare les avec celle d'un bcc.
ensuite pour t'aider demande lui l'age et le poids de la bete.
les bci sont beaucoup plus petits.


tout le contraire,les bcc grandissent nettement moins vite que du bci,de plus les bcc surinam ne sont pas beaucoup plus grand que les bci.Wink


a desolé en revanche les taches ne sont pas trompeuses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
desolé en revanche les taches ne sont pas trompeuses Smile


Désolé , mais les " taches " autrement dit le pattern est AUSSI trompeur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...