Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoems

Morticia, BC Longicauda

Messages recommandés

Voilà, chez moi depuis le 11 mars 2011, arrivée à la maison grâce à un très bon réseau d'amis cheers
Née en juin 2010.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est déjà belle à moins d'un an. Elle mesure et pèse combien? Peut-on voir les parent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les parents, il faut regarder sur le site d'Ophidia Project, mais les photos n'y sont plus pour l'instant. Taille +- 60cms pour 120 grs. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle cette petite !!! Wink

@jojoems a écrit:
Née en juin 2010.


@jojoems a écrit:
Taille +- 60cms pour 120 grs. @+


Peut être que je me trompe, je ne connais pas du tout la croissance du " longicauda ", mais elle me parait pas bien grosse pour cet âge ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas,les longi ont une croissance plus lente ainsi qu'une maturité sexuel plus tardive Very Happy

très jolie en tout cas,il ne reste plus qu'a lui trouvé un mâle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:
Trés belle cette petite !!! Wink

@jojoems a écrit:
Née en juin 2010.


@jojoems a écrit:
Taille +- 60cms pour 120 grs. @+


Peut être que je me trompe, je ne connais pas du tout la croissance du " longicauda ", mais elle me parait pas bien grosse pour cet âge ??? scratch


Oui, c'est une des localités "naine" et la croissance est assez lente...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la petiote , j'aimerais bien en avoir un , un jour , mais de préférence anery , je les trouve plus chouette avec la coloration plus noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
Si je me trompe pas,les longi ont une croissance plus lente ainsi qu'une maturité sexuel plus tardive Very Happy


@jojoems a écrit:
Oui, c'est une des localités "naine" et la croissance est assez lente...

@+


Eh ben je me suis trompé alors ! lol!
Merci pour les infos les gars, maintenant je saurais ! Cool

Je suis quand même scotché, 120 g pour un an, je pensais pas !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Sympa la petiote , j'aimerais bien en avoir un , un jour , mais de préférence anery , je les trouve plus chouette avec la coloration plus noire


C'est vers l'âge de 3 ans que la couleur et les dessins définitifs s'installent.

Tu pourras te faire une idée ici.

http://www.boa-constrictors.com/fr/fr.html

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais le site de Stöckl Wink en revanche aucun contact avec eux (pour le moment) mais il circule (je ne sait pas si les info sont réelle ou infondée ) des rumeurs comme quoi il y aurais une souche "classique" de longi et une souche anery qui serais "plus noire " que la souche normale , donc est ce de fausse info ou les gens qui laisse ces info sont trompé par le fait que les longi prenne cette couleur avec l'age ? Ou y a t il réellement une autre souche dite anery qui serais vraiment plus noire que l'autre souche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Localité Naine........... Oui et Non !

Adulte le mâle tourne à 1m70, la femelle 2m en moyen......
Hermann vend des Mutations naturelle ! Si tu veux de la souche pur mesrine02, part sur une souche Russo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
une souche anery qui serais "plus noire " que la souche normale


??? Donc être " plus noir " veut dire anéry ??? affraid

L'anéry est une mutation récessive et pas une description de phénotype !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:


??? Donc être " plus noir " veut dire anéry ??? affraid

L'anéry est une mutation récessive et pas une description de phénotype !

Ce n'est pas ce que je dit Philip , je pose la question sur ce que certains disent , qu'il y a justement une mutation anery , faut parfois vraiment tout détailler quand on écris pffffffffffff langue

Je demande donc si tel est bien le cas ou si cela viens d'une erreur faite par ces mêmes personnes du fait que le longi fonce avec l'age et pourrais donner cette erreur d'interprétation !
Soit je ne choisi pas bien mes mots soit y'a des problèmes a se faire comprendre Rolling Eyes

(je n'ai plus les noms ni les liens sous la main mais il a déjà été vu des photos avec du longicauda nommé anery , je voudrais savoir pourquoi , erreur ou vrai mutation c'est plus clair comme ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
(je n'ai plus les noms ni les liens sous la main mais il a déjà été vu des photos avec du longicauda nommé anery , je voudrais savoir pourquoi , erreur ou vrai mutation c'est plus clair comme ça )


langue Oui , c'est plus clair comme ça langue .

Et au moins là , cela deviens une bonne question . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais au final je n'ai pas ma réponse , a savoir si les anery sont réellement des anery a proprement parler , ou si c'est une erreur d'interprétation Rolling Eyes
Et si il y a réellement des anery longi , quels sont ceux qui ont une coloration plus noir adulte ? Les "classique" ou les anery ? car en général ce qui est anery tire plutôt sur le gris que sur le noir , donc vu la coloration original du longi est ce que l'anery (si il y a ) est plus noir ou plus uniforme que le longi classique ? (j'arrive a m'embrouiller moi même dans ma question Lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis beaucoup intéressé au longi noir et blanc, et apparment il y'a une polémique sur le longi anery.
Certains disent que c'est un gene recessif (H. Stockl http://www.boa-constrictors.com/fr/fr.html ) et d'autre parlent simplement de polygénisme très important chez cette espèce.
J'ai essayé d'en savoir plus, mais aucune réponses de la personne pour l'instant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une discussion de fin de banquet ça!! velomdr



Cela dit un bon choix le longicauda est un très beau serpent bien contrasté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lucass a écrit:
Je me suis beaucoup intéressé au longi noir et blanc, et apparment il y'a une polémique sur le longi anery.
Certains disent que c'est un gene recessif (H. Stockl http://www.boa-constrictors.com/fr/fr.html ) et d'autre parlent simplement de polygénisme très important chez cette espèce.
J'ai essayé d'en savoir plus, mais aucune réponses de la personne pour l'instant .


Exactement Lucass , jamais aucune réponse des intéressés ???

C'est pourtant simple pour trancher qui a raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucass a tu pu voir , même en photo , un anery adulte ? savoir a quoi cela ressemble en comparaison d"un classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que contrairement à d'autres Localité de Bc le Longicauda n'ai pas un Bos Anery naturel (Bien que l'on ne l'ai jamais croisé dans sont milieu naturelle) ........... On peut comparer le Anry au zero, etc........... C'est une Mutation rien d'autre, une Phase Naturelle, mais une Phase !

Bien qu'elle soit sujet a controverse (Je parle du Bc Longicauda), la souche de Jojo et la souche originel, la souche Russo........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour toi , il n'y a pas de vrai longi anery ?
Ceux que l'on trouve fort noir sont de "simple" lingicauda c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Donc pour toi , il n'y a pas de vrai longi anery ?
Ceux que l'on trouve fort noir sont de "simple" lingicauda c'est bien ça ?


Apparement, oui. Certains sont plus foncés que d'autres.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bha au moins j'ai ma réponse , et cela m'aidera le jour ou je serais en possibilité de m'en procurer un !
Merci pour les info et désolé d'avoir fait quelque peu dévier l'origine du post avec mes questions Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tin il claque affraidbave

Dit moi Jojo , si ce n'est pas indiscret peut tu me dire de ou viens le tiens et le prix que tu l'a payé ?
Si indiscret tu peu me MP je garderais ça pour moi , simplement j'ai pris des infos quelque part et je voudrais comparer a celle que tu a , et a ce qui pourrais être disponible aussi ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le Site de Russo !!!!!

Il sera au Snake Day en Octobre, compte 250€ en moyenne pour un !

Ophidia Projecte devrait en avoir aussi cette année ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Neotokyo2030 a écrit:
Regarde le Site de Russo !!!!!

Il sera au Snake Day en Octobre, compte 250€ en moyenne pour un !


250€ ??? C'est bon a savoir en comparaison de ce qu'on m'a dit ailleurs Wink
Merci pour l'info , c'est rare que russo soit présent en bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince , ça c'est une bourse que je n'ai jamais faite , a savoir si elle est aussi intéressante que le snake day car a ce qui circule depuis quelques mois , ça ne serais plus aussi intéressant que le snake day , mais bon je suppose qu'il faut y aller soit même pour se faire sa propre idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Neotokyo2030 a écrit:
Il est toujours à Houten aussi Wink Dû moins ces 4 dernières années

Ok thank's , si j'ai l'occasion cette année j'irais voir , mais rien de sur malheureusement , mauvaise nouvelle aujourd'hui , plus de travail pour moi a partir du 08 juin Rolling Eyes donc pour les achats ça va être plus que limité Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli longi, je suis sûr il va être tap à l oeil plus tard Wink

que pensez vous de ceux de chez Reinhold Maugg, je me tate pour un couple chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...