Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snof

un cadeau amer

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon frere pensant me faire un beau cadeau pour mon anniversaire m'a ramené hier un BCI adulte d'environ 1m70 de sexe inconnu, d'origine inconnu et malheureusement d'age inconnu (selon ses dire, son ancien proprietaire visiblement avait l'air completement largué et cherchait juste a se debarrasser de ses betes pour un bon prix). Mon frere l'ayant touché 200e pour un adulte a cru faire une bonne affaire, un cadeau etant un cadeau je ne l'ai pas contredit...du coup je me retrouve face a plusieurs problemes :

- Je voulais un adulte je crois que j'ai un grand pere..comment connaitre l'age d'un BCI ?

- Je voulais un individu apte a l'elevage un jeune male ou une vieille femelle...comment les sexer autrement qu'avec une sonde ?

- Derniere question j'ai relevé de nmobreuses taches orangées au niveau des ecailles ventrales de celui ci..Est ce un signe de veillesse ou les stigmates d'anciennes brulures ou problemes sanitaires ?

En esperant connaitre votre avis car si c'est un vieu male mon frangin c'est carrement fait pigeonner en beauté et je vais pas hesite a le ramener a son ancien proprietaire meme si il est sympa et bon mangeur (il s'est engamé 2 rats dés son arrivée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...