Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Royal¤Raptor1

Mon BCI Du Nicaragua

Messages recommandés

Bonsoir a tous,alors voici mon male Nicaragua,il a 20mois et mesure 1m10,je me suis renseigné par moi même et par deux personne assez porté sur le bci qui m'ont tout deux confirmé que c'était bien un Nicaragua...si quelqu'un de mieux expérimenter peut m'aider,Voici les photos!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas une photo de lui d'un peu plus prés pour que l'on vois mieux les selles ?

En tout cas ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu comme BCI Nicaragua mais je peux me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je prends de plus près sa deviens flou!!!je peux te le montré en web-cam si tu as msn,on m'a dit qu'il n'avait pas la queue d'un Nica' mais la tete oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je ne peux te dire etant un novice,mais une chose est sûr,il est magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé de trouver des photos de BCI du Nicaragua sur le net pour comparer ?
Vas faire un tour là pour voir : ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je connais ce lien et c'est d'ailleurs sur ca que je me suis dis que ce n'était pas un Nica' plutot un costa-rica!mais en regardant sur le forum j'ai trouvé une photo d'un costa-rica et c'est pas du tout sa!On ma dit de plus que les dessins d'un Nicaragua ne sont pas tous comme le schéma.Voici Un Nicaragua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ project 901: on parle des "ocelles", et non des "selles"... Celle-ci n'aident pas beaucoup à l'identification Laughing

@Royal¤Raptor a écrit:
Merci!je vais peut etre le mettre en vente alors j'aurais besoin de savoir...


Par pitié, ne cherche pas à coller une étiquette coûte que coûte! Tu ne sais pas, tu ne sais pas! Point!
Très joli serpent, il est ridicule de vouloir "classer" de manière erronée, c'est contre-productif...

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci;mais a vrai dire j'hesite a le vendre j'y réfléchi beaucoup..j'y tien quand meme!ne vous inquiétez pas je ne cherche pas a tiré profit de mon bci je cherche juste a connaitre son origine...pour peut etre par la suite lui trouver une femelle car je ne veux surtout pas d'hybride..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...