Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philip1111

Naissance BCI .

Messages recommandés

Salut à tous .

La journée a bien commencé , découverte ce matin de 16 juvéniles , sans aucun signe avant coureur de la part de la femelle et une date de mise bas dépassée de 12 jours ?

Les photos suivront après certaines vérifications . Le résultat espéré n'est pas au rendez vous ...... Ne voulant incriminer personne un des deux animaux étant un 100% hétéro , il va me falloir réaccoupler les deux séparément pour espérer avoir une réponse .

Bon week-end à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Philip ! désolé pour l'absence de résultat !

Voilà le bal des naissances de BCI est ouvert Smile qui le prochain ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Philip ! cheers

16 juvéniles me paraît peu par rapport à quelques portées que j'ai pû voir, non ?
Des slugs, mort-nés ???

Vivement les photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cet portée

Guitou tout dépend de la femelle

L' an dernier j'ai une femelle de 2m70. 20kg qui ma fait 22 jeunes alors que sa sœur m'en a fait 24 alors qu'elle fait 2m20 11kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!!Moi pareille cette nuit elle les a fait!!Mais je ferais un post pour ne pas polluer le tiens!!Encore félicitations!!des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:
16 juvéniles me paraît peu par rapport à quelques portées que j'ai pû voir, non ?
Des slugs, mort-nés ??


Comme dit Julio , cela dépend de la femelle . Celle-ci faisait à l'accouplement environ 7 kg pour 1,80 m . Aucun slug , juste un mort-né .

Par contre à titre personnel , je préfère une portée de 15 qu'une de 30 . Faire naître est une chose , les placer correctement en est une autre , j'aime bien savoir que mes juvéniles sont en de bonnes mains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitationsssssssss philip , il y en a effectivement quelques uns qui sont trés jolis avec de beaux dessins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation philip,il y en a qui ont un tres joli patern.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
Guitou tout dépend de la femelle

L' an dernier j'ai une femelle de 2m70. 20kg qui ma fait 22 jeunes alors que sa sœur m'en a fait 24 alors qu'elle fait 2m20 11kg


Ok, je pensais surtout que plus la femelle était " grosse ", plus il y avais une grosse portée ! Wink
Mais c'est en fait, plus la femelle est " grosse ", plus on a une " chance " d'avoir une grosse portée ! Wink

Ceci dis, je ne parle pas du tout de " booster " l'animal, mais uniquement de sa morphologie naturelle ( qu'on soit bien d'accord sur mes propos ! Wink )

@philip a écrit:
j'aime bien savoir que mes juvéniles sont en de bonnes mains .


Moi je pourrais être une bonne main, sauf si on parle Sharp ! Razz

Certains on vraiment l'air Shocked , vivement les photos individuelles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ces naissances Philip , il y en a qui ont de belles aberrance , je ne sait pas si c'est génétique , si c'est les naissance auquel je pense ça n'a pas l'air de ressembler a ce qui étais prévu , mais j’attends que tu en dise plus pour confirmer cela
Encore félicitation et bon courage pour le nettoyage et le démarrage de tout ce petit monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de me lancer ( ah bon c'est pas un quiz ? Very Happy ), je dirais bien qu'il y a du jungle ( ou du genre ), et je me suis même surpris à penser autre chose en voyant celui marqué en rouge ... !!! Rolling Eyes



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation phil
certains sont bien sympa, dommage que le resultat attendu n'est pas au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation ! il y en a plusieurs au pattern sympa !!! vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:
Je me permet de me lancer ( ah bon c'est pas un quiz ? Very Happy ), je dirais bien qu'il y a du jungle ( ou du genre ), et je me suis même surpris à penser autre chose en voyant celui marqué en rouge ... !!! Rolling Eyes



Very Happy


Moi j'aurais une préférence pour celui juste au dessus de celui que tu a marqué guitou





En tout cas , hâte de voir ce que ça donne a l'unité , et de savoir quel a été ce croisement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah à force de regarder, c'est vraiment à se demander si ce n'est pas le même en fait, non ???

Je louche dessus depuis hier soir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits éclaircissements .

D'abord toute la portée est 100% hétéro pour le gène T+ ( caramel albinos ) , désolé Guitou Wink pas compatible avec le kahl . Par contre croisés entre eux cela donne du T+ , croisé avec du sharp cela donne du paradigme et croisé avec un DH sunglow sharp cela donne du paraglow . Very Happy

Quelques photos au hasard , tous ayant un pattern différent . Il y a une explication génétique concernant la femelle que je tairais pour le moment , un deuxième accouplement avec un autre mâle étant nécessaire pour confirmer la chose .............

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=289&u=12189805]












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
désolé Guitou Wink pas compatible avec le kahl .


Je m'en doutais un petit peu ! Wink ! LOL !

Ils sont vraiment magnifiques !
Ces patterns si particuliers ne serais pas la fameuse " explication génétique concernant la femelle " ??? Very Happy

Oui, je sais, je suis un peu trop curieux ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si ce sont les plus chouette que tu a mis en photo Philip , mais si il y en a un (ou une ) a garder dans le lot , moi je choisirais la première photo celle la est plus chouette que les autre (avis perso évidement ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Je ne sait pas si ce sont les plus chouette que tu a mis en photo Philip , mais si il y en a un (ou une ) a garder dans le lot , moi je choisirais la première photo celle la est plus chouette que les autre (avis perso évidement ) Wink


Martial, lis plus haut, Phil a expliqué qu'il avait pris des petits au hasard...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes !
Si tu ne sais pas trop quoi en faire je veux bien te débarrasser de celui sur la 3ième photo Very Happy , même les autres si tu préfère Wink

bon allé jarrète de rêver... afro

encore félicitation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle serait pas une magma?
quand tu les vend fait moi signe,je serait interresser par un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@buck a écrit:
la femelle serait pas une magma?
quand tu les vend fait moi signe,je serait interresser par un couple.

buck ; j'aurais dit ( male T+ X femelle magma ) si j'avais du faire un pronostique mais bon le seul a avoir la reponse c'est phili ont veras le moment venu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martial, lis plus haut, Phil a expliqué qu'il avait pris des petits au hasard...lol
@philip a écrit:

Quelques photos au hasard

Des photos au hasard , pas des petits , donc si je traduit ce sont bien les photos qui ont été posté au hasard langue

Pour ceux qui pense au croisement T+ X magma , relisez le début du post , Philip y dit qu'un des deux est 100% het , donc surement pas un het magma Laughing

J'ai bien mon idée la dessus mais je laisse l'auteur le soins de donner les infos lui même , de plus mon idée pourrais ne pas être bonne donc autant me taire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@buck a écrit:
la femelle serait pas une magma?


Non Buck , ce n'est pas une magma . No

@mesrine02 a écrit:

Des photos au hasard , pas des petits ,


Non Martial , c'est les petits qui ont été pris au hasard . langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:


Non Martial , c'est les petits qui ont été pris au hasard . langue


Et toc le picard langue

en tout cas le hasard fait bien les choses, un de mes préfèrés est dedans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toc le picard langue

Induis en erreur par ce propos trompeur
@philip a écrit:

Quelques photos au hasard
langue

Pour la photo des parents , je ne sait si c'est un effet de lumière ou pas mais on dirais que la langue tire sur le violacé plutôt que sur le noir !
Si tel est le cas je pencherais pour un T+ comme tout le monde l'a dit depuis le début , en revanche vu la coloration de la femelle (supposé femelle car d’apparence plus grosse ) je ne voit pas trop ce que ça peut être , te connaissant ce n'est pas une BLOOD , pas non plus une salmon puisque tu a dit qu'un des deux étais 100% het , ou alors une DH sunglow ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
je ne sait si c'est un effet de lumière ou pas mais on dirais que la langue tire sur le violacé plutôt que sur le noir !


Bien vu , ce n'est pas un effet de lumière , c'est en effet une des caractéristiques du T+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet une correction Smile

tu dit t+x sharp= paradigm la ok
mais je preciserais que totue les souche de t+ ne sont pas compatible en revance la souche que tu posséde je pense que c'est celle de alain Smile tous de produirais pas des paradigms non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Pour ceux qui pense au croisement T+ X magma , relisez le début du post , Philip y dit qu'un des deux est 100% het , donc surement pas un het magma Laughing


Moi j'étais parti là dessus ( à 2 reprise j'y est fais allusion d'ailleurs ! ), et je n'étais bien sûr pas sur le " het magma " mais l'accouplement réalisé pouvais être Magma x 100 % het albinos, caramel, VPI ... QuestionQuestionQuestion

Je sais je dis un peu n'importe quoi, mais je rame encore un peu côté T+, sos SVP !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t+ albinos caramel est un gene recessif, plusieur lignées sont connu comem celle de alain h ( t+blond albinos) celle de vpi et il me semble qu'il y en a une autre

l'accouplement ici est t+ x on sais toujour pas??? lool pk pas mandarin belly lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
je me permet une correction Smile

tu dit t+x sharp= paradigm la ok
mais je preciserais que totue les souche de t+ ne sont pas compatible en revance la souche que tu posséde je pense que c'est celle de alain Smile tous de produirais pas des paradigms non plus !!!


Julio , tu me prends pour une " bille " ?
Si cela avait été une souche VPI , je n'aurais jamais parlé de paradigme . Very Happy En revanche pour le reste de tes écris je t'en laisse l'entière responsabilité........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'avec du het albi (100% ) on peu obtenir du paradigm , puisque le T+ est une forme d'albinos ?
Si oui alors j'aurais dit het albi X T+ , mais j'ai un doute tant sur le fait que le het accouplé a un T+ puisse donner du paradigm , mais aussi au vu de la coloration de la femelle , a moins comme je l'avais dit précédemment que ce ne soit une Dh sunglow tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...