Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shatta1

BCI Colombien Hétérozygote Albinos????? ou pas

Messages recommandés

bonsoir atous je m apréte a faire une nouvelle acqisition mais je ne mis connai pas trop en phase le vendeur me dit que c'est un bci colombien hétérozygote albinos quand pensez vous il a acheter a la ferme tropical facture a l appui je vais vous mettre des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du het ne se voit pas! Soit tu fais confiance au vendeur, soit tu passes ton chemin. Perso, je choisirai la seconde option


C'est vrai dans le fond , mais enfin là , je ne vois pas la FT se livrer à ce genre de conneries .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il arrivait directement de la F.T, pas de soucis, mais là, il vient d'une tiers personne, prsentant une facture sans photo. Comment prouver avec certitude, que le serpent vendu est bien celui du certificat de cession? ! C'est pour cela que je dis que dans un cas comme celui là, il vaut mieux connaitre le vendeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour....

Et bien idem, tu ne peux pas savoir si le serpent et hetero ou pas.

Il faudra le prouver par une repro pour confirmer ou pas si il était bien hétéro albi....

A toi de voir si tu va donner ta confiance ou non!!!!!

perso le mieux et de voir les parents et de connaitre un peu le vendeur.

Idem, je vends des bébés bci hetero albi ou encore du salmon dh sunglow (donc salmon hetero albi)

mais idem pour les vendeurs il ni a rien qui prouve qu'il soit bien hétéro albi à 100%!!!! mais après les clients ou le droit de se retourner contre moi dans le futur!!!!! donc avec également le risque pour le vendeur de perdre sa réputation et son sérieux...

Donc à voir le degrés de confiance que tu as avec le vendeur....

Bonne réflexion...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:

mais idem pour les vendeurs il ni a rien qui prouve qu'il soit bien hétéro albi à 100%!!!!


Ils savent quand meme bien ce qu'ils ont mis en repro...Si ils ont mis du het avec X ou Y (sauf de l'albi biensur), alors ils vendent les petits comme POSS. het mais s'ils ont balancé de l'albi, c'est 100 % de het à l'arrivée...

Classic x Het albi = 50 % classic, 50 % het albi...Ne pouvant etre différenciés à la vente, ils seront vendus comme Poss het albi (1 chance sur 2 d'en avoir)

Classic x Albi = 100 % de het albi et là, pas de doute pour la vente...

Le sérieux de l'éleveur passe également dans l'appellation de ces petits...Franchise, quand tu nous tiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, perso avec mon mâle sunglow je suis sur que les petits sont tous hetero albinos, surtout que je n'ai qu'un seul mâle donc aucun soucis....

Mais les acheteurs eux ne peuvent que croire l' éleveur, car il ni a aucune preuve!!! juste de la confiance....

Un bonne raison pour bien garder les certificat de cession avec si possible une photo afin de pouvoir se retourner contre l'éleveur en cas d'arnaque...

Mais pas toujours facile de se retourner après 4 ans contre une personne...

En tous cas j' espère ne jamais avoir ce style de soucis!!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ je me permet de répondre a sa place vu quil en as parler sur un autre forum et bien non sa na'a pas prit suite a une échographie qui a confirmer quelle été vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...