Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere1

doute levé!

Messages recommandés

bonjour a tous
jai vu sur un site connu de tous une petite naissance de boa dont 1 magma salmon donc il semblerait que le doute soit levé sur la genetique du magma....
et cela est bien pour tout le monde......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mystere a écrit:
c est que la portée est minuscule.....dommage...


Dommage en effet,car il ce peut très bien aussi que ce soit un salmon abbérant,on connait tous la réputation des portées de bci qui sont connues pour présenter souvent des aberrances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un abberant de la tete a la queue, ce serait rare quand meme. Le pattern ressemble au magma


Ah mais je ne dis pas le contraire,je dis juste que ces possible et qu'une plus grosse portée aurai été plus révélatrice:)

Ceci dit,joli bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, petite portée mais le petit est vraiment sympa .
Dommage qu'il n'y en ai qu'un ( les plus septique trouveront encore quelques chose a redire sur la génétique du Magma ) cela aurait permis a certains de pouvoir constaté que le magma est bien dominant !!!

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gwen44 a écrit:
Effectivement, petite portée mais le petit est vraiment sympa .
Dommage qu'il n'y en ai qu'un ( les plus septique trouveront encore quelques chose a redire sur la génétique du Magma ) cela aurait permis a certains de pouvoir constaté que le magma est bien dominant !!!

Gwen


comment en es tu si sur ? Tu en possedes ? Tu en as deja rerpoduis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va pas recommencer cet histoire qd meme??

le doute que certain on sera lever aux alentour du 27 mai vu que alain attend une mise bas magma x magma(annoncer sur un autre forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le doute sera vraiment levé quand une personne exterieur a l'entourage de mr alain h auras reproduit (magma x classique) et que 50% de la portée seras magma et encore personne n'est capable de definir réelement ce que doit etre un magma ; moi le peu de fois ou j'ai poser cette question " quel est la différence entre un magma et un jungel " personne ne ma fait de reponse concréte definissant un phénotype / pattern bien précis .donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est fort dommage, c'est que cette portée soit petite, 1 "Magma" pour 4 petits...il fait malheureusement attendre une grosse portée pour voir le résultat. Encore quelques mpis a attendre et nous serons fixés definitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...