Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lameuhh

mettre 2 boas enssemble

Messages recommandés

je voudrais savoir comment se passe la cohabitation entre 2 boas? 2 femelles enssemble c possible ou forcement un couple? peut mettre mon classique avec le mexicana? ou plutot sonora avec mexicanan ou alors classique sonora je demande cela car le mexicana a la reputation d'etre un peu plus agressif et c vrai mon mexicana a son caractere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet fut deja traité X fois. La cohabitation n'est la meilleure des solutions, tant d'un point de vu sanitaire que du suivi de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre d'en rajouter une couche, je suis à 200 % partisan du " un animal, un terrarium " !!!
tant pour la santé de chacun, le suivi de chacun, et l'hygiène de chacune des bètes !!!
Chacun sa maison ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que les choses changent de ce point de vu... certains éleveurs comme Stöckl commencent à loger leurs reproducteurs ensembles toute l'année et cela semble fonctionner plutôt bien... surtout pour des sous-espèces réputées difficiles à reproduire comme les Boa constrictor constrictor.
Il faut bien entendu des terrariums de plus grande taille, et être vigilant ou séparer les couples durant les repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Il semble que les choses changent de ce point de vu... certains éleveurs comme Stöckl commencent à loger leurs reproducteurs ensembles toute l'année et cela semble fonctionner plutôt bien... surtout pour des sous-espèces réputées difficiles à reproduire comme les Boa constrictor constrictor.
Il faut bien entendu des terrariums de plus grande taille, et être vigilant ou séparer les couples durant les repas.


+1