Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

dh sharp sunglow

Messages recommandés

bonsoir voici mon prochain achat a recuperer a houten
un male de 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy vas falloir lui trouver une femelle a present
quelle sont pour vous les differentes possibilites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
merci Very Happy vas falloir lui trouver une femelle a present
quelle sont pour vous les differentes possibilites


Si tu as pris ce snake, la logique des choses voudrait que tu prennes une femelle het albi ou albi pour esperer sortir du Sunglow. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste en admiration devant ce type de snake !!!!! il est vraiment très beau bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je m interesses de plus en plus au t+ , ou en trouver , a quoi est on sur que c est un t+ et une fourchette de prix , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pourquoi (vas falloir lui trouver une femelle a present
quelle sont pour vous les differentes possibilites )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
bonsoir je m interesses de plus en plus au t+ , ou en trouver , a quoi est on sur que c est un t+ et une fourchette de prix , merci


Si tu a été a houten tu a du voir qu'il y avais en dispo des het a tout ordre de prix , en passant de 50 € a 150€ en passant par des phasé déjà accouplé a du T+ comme les Jungle 100% het T+ a 400 € et les motley (colombiens) 100% het T+ a 1250€

L'éleveur ou tu a du récupérer ton DH avais des 100% het T+ a 50€ , et des DH T+ Albi sharp a 250€ (400€ le couple ) du Jungle line (mâle 2010) a 80€ Sad et du salmon jungle (femelle 2010 ) a 250€

Tu n'a pas eu la curiosité de regarder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@aka a écrit:
bonsoir je m interesses de plus en plus au t+ , ou en trouver , a quoi est on sur que c est un t+ et une fourchette de prix , merci


Si tu a été a houten tu a du voir qu'il y avais en dispo des het a tout ordre de prix , en passant de 50 € a 150€ en passant par des phasé déjà accouplé a du T+ comme les Jungle 100% het T+ a 400 € et les motley (colombiens) 100% het T+ a 1250€

L'éleveur ou tu a du récupérer ton DH avais des 100% het T+ a 50€ , et des DH T+ Albi sharp a 250€ (400€ le couple ) du Jungle line (mâle 2010) a 80€ Sad et du salmon jungle (femelle 2010 ) a 250€

Tu n'a pas eu la curiosité de regarder ?



Et toi pas la curiosité de te renseigner ????? Rien que de savoir de quels T+ ils sont issus ??? Des T+ il y en a , ......... surtout des moches et même des "contrefaçons" . . Je sais que c'est la crise , mais là , cela sent mauvais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des het t+ albi sharp,ca s appel pas des paradigm normalement.
a moins que le t+ ne soit pas un caramel,si c est la cas j en voit pas l interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@buck a écrit:
des het t+ albi sharp,ca s appel pas des paradigm normalement.
a moins que le t+ ne soit pas un caramel,si c est la cas j en voit pas l interet.

c'est pas normalement c'est sur lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Et toi pas la curiosité de te renseigner ????? Rien que de savoir de quels T+ ils sont issus ??? Des T+ il y en a , ......... surtout des moches et même des "contrefaçons" . . Je sais que c'est la crise , mais là , cela sent mauvais .



non pas eu cette curiosité car pas intéressé tongue

en revanche je me suis posé la question sur le Dh T+ albi sharp scratch mais lui les nommes comme ceci Double hetero mystic (=100% het. T+, 100% het. sharp albino) 400 eur/Paar

Il y avais pas mal de vendeur pro ou non pratiquant des prix qui me semblais fort bas en rapport a ceux pratiqué en Octobre , comme je le dit au dessus je pense qu'il y a un phénomène de crise pour certains , en revanche pour d'autre les prix pratiqué ne sont plus sujet a la crise mais fort suspect en fonction de ce qui est proposé et parfois même en fonction du comportement des snakes présent dans les bacs Shocked

Chris oui je suis monté car invité de dernière minute a l'improviste , même pas eu le temps de prendre mon APN Rolling Eyes

Mais bon pas vraiment de regret car rien ne m'intéressais , et perso a choisir je préfère être sur de ce que j’achète quitte a mettre un peu plus qu'en bourse , mais si derrière il y a le suivi et les conseils ça en vaut la peine , car après achat en bourse qu'y a t il niveau suivi ? Rien et en cas de souci bha c'est le bin's pour rester polis , en fait je voulais simplement répondre a Aka sur la question qu'il avais posé sur le T+ puisqu'il devais récupérer son DH sur place et que justement l'éleveur en question avais du T+ , a coté de ça ce qui se pratique en bourse (prix , échange , et tout les non dit ) tu sait ce que j'en pense Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...