Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LASCKO

BCI DOMINO 2010

Messages recommandés

Et voila ma femelle bci domino



place au photo de à ma femelle boa phase domino, né en 2010 (attention elle à un gros ventre car elle vient de manger il y a deux jours un bon gros rat!!!!)












Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta femelle !!!

C'est dominant cette phase ?

On en voit pas beaucoup il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Oui c'est une phase prouvé dominant
Reste à vérifier si possible codominant
Il y a déjà eu des domino avec les dessins tout le long du corps, mais ils sont morts nées!!!!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quelle différence il y a avec un squaretail au niveau du patern ?


Bonne journée


Polux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment joli le pattern sur la queue !
félicitation pour cette acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dit tu de celle ci Lasko ?





Un plan plus prés pour mieux montrer les dessins



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le redis, Superbe ta petite "Domino" Lascko !

@Mesrine : elle est tienne celle-ci ??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:

@Mesrine : elle est tienne celle-ci ??? affraid


Pour le moment je ne donnerais pas cette info Very Happy , je voudrais juste avoir quelques avis sur la comparaison de celle de Lasko et de ..... celle ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tu sais déjà que j'adore ! Very Happy

C'est pas une "Domino", c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non connaissant mesrine se n' est pas une domino.

De plus en peux voir des dessins en chauve souris sur les dessins, et alain n'a pas ce type de dessin sur ces souches de domino.
Et de plus il ni a pas de domino avec des dessins entièrement attaché sur tout le corps.

et vu les dessins, je pense pouvoir dire que c' est bien génétique.

Et pour finir, je tiens à dire que se serpent et pour moi d'une grande qualité, de très beau dessin, et surtout une couleur très rouge très clair et non pas un gris foncé comme sur tous ceux que j'ai vu en vente pour l'instant!!!

perso, je croise un bébé comme ça j'achete de suite (bon à voir le prix quand même!!!! Very Happy )

Donc rien à dire, superbe, et de quoi sortir des bébés sunglow avec qui auront des queues bien coloré!!!!!

j'espere que c' est un de tes bébés!!!!

Donc un gros TOP pour moi!!!!!

cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je profite de se poste (sans surtout vouloir lancé une polémique ou autre déviation de ce poste) que après passage chez le véto pour échographie, je vais ravoir des bébés hetero albi et des salmon dh sunglow, mais et j' en suis très dessus, je ne devrais pas avoir de bébé magma pour 2011!!!

A voir l' année prochaine!!!!

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk s'acharner a vouloir faire une écho alors que c 'est déconseiller , de plus déplacer une femelle gravide ..... Tu compte faire sa tout les ans les échos??? Explique moi le but parceque la j'ai du mal!!! Tu met la santé de ta femelle et des futurs bb en jeu juste pour être sur qu'elle sois gravide???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui sur cette femelle il y a des "pics"
tout comme sur les baby









quand ils sont croisé avec du non identique les pics disparaissent





Et alors la a quoi cela nous fait il penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je met celle ci ça t'aide ?

Ha oui il y a aussi de l'albi dedans , je pourrais même dire mieux , il existe une super forme (qui n'est pas sur cette photo )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ..... je vais être sympa , je vais simplement vous dire qu'il faut faire parfois des recherche , et avoir le bon nom correspondant a ce que l'on recherche pour savoir a quoi on a a faire et quoi trouver

voici donc ce que je vous ai poster

http://www.redtailboas.com/f18/i-cant-wait-make-some-roswell-boas-34626/

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.fr&u=http://www.reptileinsider.com/showthread.php%3Ft%3D22095%26highlight%3Droswell%2Bboas&usg=ALkJrhgElRkV5K-SKdOUzG7frqwRkHqmQQ

et ici allez voir het roswell

http://wallflowerherps.weebly.com/boa-constrictor-caresheet.html

et en cadeau une spécial pour lasko
http://www.reptileforums.co.uk/forums/snake-pictures/558342-key-west-boas.html

et cette souche elle ne s'appel pas domino , reste a savoir quel est le liens , ou la différence entre ces deux "souche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk s'acharner a vouloir faire une écho alors que c 'est déconseiller , de plus déplacer une femelle gravide ..... Tu compte faire sa tout les ans les échos??? Explique moi le but parceque la j'ai du mal!!! Tu met la santé de ta femelle et des futurs bb en jeu juste pour être sur qu'elle sois gravide???

Toujours aussi agréable de parler avec toi!!!!!!!! Very Happy

Alors il va falloir encore que je me justifie!!!
et bien oui, j' ai ENCORE fais faire une écho à mes serpents cette année!!!!
ouhhhhhhhh sur moi, et j'ai manipulé une femelle pleine!!!!!! re ouhhhhhhh

Et afin de me justifier, je vais en dire la raison, et bien tous ne se passe pas si bien que l' année dernière et ma grosse femelle à bien du mal à respirer, et me fait des sifflements et à tendance à tenir sa tête et son coup en l'air de tant à autre pour mieux respirer!!!
Et donc, j'ai regardé se que je pouvais faire moi même, mais les paramètres températures etc... étant impeccable, après vérification de sa gueule; aussi sans problème, j' ai donc fait comme pour mes enfants et oups direction chez le véto!!!!!

et quitte à la déplacer, j' en ai profité de confirmer la grossesse par échographie!!!! et je comfirmer donc qu'elle est pleine...

Et donc quitte à aller au véto, j'en ai profité aussi pour faire une échographie à deux autres femelles qui avaient été en repro, mais qui n' avaient aucun signe de grossesse!!!! donc comme ça j' ai pu vérifier également ce que je pensais avec ma femelle magma 2008 et ma femelle regius hetero piebald 2006....

Donc pour info, ma femelle à donc bien un soucis respiratoire, qui d' après le véto et du à la presence des bébés, et que pourl' instant il faut juste la surveiller et pas de traitement afin de ne pas prendre de risque pour les bébés...
A suivre donc...

Voilà, ça va comme explication, ou je vais encore me faire fouetter sur la place publique lol!



Et maintenant :




Pour revenir à la superbe portée que nous presente mesrine02, je dirais tous simplement des motley hetero albinos, mais avec des bébés comme ça, des bcc motley hetero albinos!!!!

et maintenant que tu ma fais envie!!! Very Happy
peux tu m' en dire plus sur cette superbe portée!!!
origine, tarif, ou autre renseignement!!!!

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Et bien nos messages se sont croisés!!!

Alors il s'agit de Bebe roswell!!!!

Et bien je ne connais pas du tous, mais je vais aller regarder tes liens des que je vais rentrer chez moi pour regarder ça de près!!!
Merci pour les liens!!!!
Et dommage que ce ne soit pas ta portée!!!

Cordialement

Lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà je viens de faire le tour des liens!!!!

très sympathique!!!!! et avec du très lourds...

Mais avec mon niveau d' anglais, qui est très mauvais!!! je n'ai pas tout suivi.

Donc pour les roswell, il s'agit bien de bcc surinam à la basse???

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP , STOP , STOP , ça suffit , franchement il y en a marre !

Post nettoyé et vérouillé le temps que les esprits se calment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post déverrouillé , par respect pour LASCKO , merci de vous comporter correctement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...