Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevcosse

boa c.i albinos khall

Messages recommandés


partie de cache cache ^^

petite souris en guise d apperitifs king
maintenant elle est passer au rat les photos son pas nouvelle j'en ferais apres la mue quelle prepare yes
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vivant, c''est systematique ou c'est juste pour le fun ? Tu fais pareil avec du rat?

Si quelqu'un donne du vivant pour le fun, il y a un problème quelque part. Et si tu fais cela avec du rat un petit conseil change au plus vite.

PS je suppose que tu dis sa ironiquement Chris boa morph (enfin j'espère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commencent un peu a connaître le point de vue d'un peu tous le monde sur le forum (a ce sujet je parle), je pense que tu dis sa ironiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je pense important (même indispensable) de rappeler a chaque fois qu'il le faux, que donné du vivant est trop dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucy je donne du mort en rats elle accepte heureusement car j ai toujours donner que des souris vivantes ! mes bon des foi je donne encore des souris juste pour admirer la tactique de chasse et la frappe quelle donne qui me fais toujours sursauter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t admireras moins la tactique de chasse qd ton boa perdra un oeil ou chopera une infection.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kevcosse a écrit:
pas de soucy je donne du mort en rats elle accepte heureusement car j ai toujours donner que des souris vivantes ! mes bon des foi je donne encore des souris juste pour admirer la tactique de chasse et la frappe quelle donne qui me fais toujours sursauter lol!


lol!


NoNoNo

Les animaux, Proie ou pas ne sont pas des joués avec les quels on peut s'amuser............

Là ça dépasse mon entendement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


NoNoNo

Les animaux, Proie ou pas ne sont pas des joués avec les quels on peut s'amuser............

Là ça dépasse mon entendement ! [/quote]

je ne joue pas avec ! et c est 1 souris par mois...
c est juste que c est normal de voire un boa garder " son instin de chasseur et de constricteur"
j ai un ami qui a un boa, il lui donne que du congeler et son boa ne fais plus d etreinte, mais ou es le feroce predateur qui sommeille en lui ?
ca fais pas naturel de la maniere d'ou on connais les boa dit constrictor...
chacun son point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kevcosse après les milliers de post ou il a été expliqué que le fait de donner mort ne changeait pas l'instinct,encore moin la force j'en passe et des meilleurs je te nomme officiellement:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne voies rien de choquant à donner du vivant il y a encore peu de temps je ne donnais que du congelé mais là depuis que j'ai commencé l’élevage de rat je donnes du vivant.
je nourri hors terra et tout se passe toujours très bien car en ce qui me concerne je suis incapable de tuer les rats moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lameuhh a écrit:
personnellement je ne voies rien de choquant à donner du vivant il y a encore peu de temps je ne donnais que du congelé mais là depuis que j'ai commencé l’élevage de rat je donnes du vivant.
je nourri hors terra et tout se passe toujours très bien car en ce qui me concerne je suis incapable de tuer les rats moi même.


ont va pas encore répéter le pourquoi,a la longue,ca use. les x raisons ce trouve sur le forum,sur internet,dans les livres,partout!

Allez je t'en donne une,la possibilité de mort d'un de tes serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que depuis que je suis sur ce forum (quelques mois) j'ai bien du le répété 50 fois. Et maintenant je comprend les modos qui en n'ont marre de répété la même chose (les gars vous avez tous mon respect)


Pour répondre et donné un petit exemple, il y as quelques centaines d'année, lorsque le chat n'étais pas un animal de compagnie et qu'il étais dans les rues et les champs, il tuai et mangeais des souris (entre autre chose bien sur).
Mais maintenant tu connais beaucoup de personne qui donne des souris vivantes a leur chat tous les jours ? Ont leur donne du pâté (pas très impressionnant le prédateur). Mais si tu lui donne une souris 99% des chats vont la chassé et la tué (pas forcément la mangé, je l'accorde) mais l'instinct de prédation ne disparaît pas. Et pourtant cela fais des centaines d'année voir plus que des chats sont élevé et reproduit. Donc ne te tracasse pas ton boa ne perdra pas son instinct parce que tu lui donne du mort. Enfin c'est ma façon de pensé chacun fais ce qu'il veux avec son cheptel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula tout cela je l'ai bien compris j'ai conscience que cela peut être dangereux pour l'animal et encore une fois je disais simplement qu'il y a deux ecole celle du vivant et celle du mort et que ça n'est pas parce que le monsieur en question a donné du vivant à sont serpounet qu'il s’amuse avec la proie. enfin je l’espère mais moi si je le donne vivnat c juste que je suis incapable de tuer un rat...
bon aller pour vous faire plaisir je vais de ce pas chercher des plan sur le net pour confectionner un tazzer maison crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà répété pas mal de fois, il n'y as que trois façon de tué un animal. Je ne me souviens pas de tous mais cherche sur le forum tu trouvera. Et je comprend tous a fais que tu ne sais pas tué un animale j'en suis incapable aussi. Mais je te conseillerais le CO². Simple et sans douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vivant c'est uniquement les animaux refuse toutes les aliments décongelé ou fraichement tué (ça arrive) ! Et ça sous étroite surveillance !
Si il mange du congelé, c'est stupide de donner autre chose, pour des raisons de sécurité et des raisons sanitaire.......

Si les Serpents ne fais plus de construction c'est qu'il est sûr alimenté......... Espaces les repas, simule le vivant et il tapera et fera une belle construction, c'est instinctif !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...