Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

News du dernier arrivant.

Messages recommandés

Bonjour a tous et toute,

Alors voilà je vous donne des nouvelles du petit boa constrictor imperator 100% het albinos khal. (mâle) arrivé à la maison le 19 Février 2011, arrivé à la maison très maigre pour son âge (NC Aout 2010) il pesais et mesurais 55 cm pour 100 gr.
Aujourd'hui âgée de 10 mois, il mesure 63 cm et pèse 250gr. Ce qui est toujours peu pour son âge, mais j'ai peur de le sur nourrir.
Que pensez-vous de cette évolution ? N'est ce pas trop de poids en peu de temps ? Je le nourris chaque semaine avec une proie (souris) de 40gr.
Depuis son arrivé, il ne mangeais que du vivant, mais depuis vendredi dernier et après quelques essais il s'est décidé de mangé du mort (raton de 40gr.) Donc a ce niveau là, je suis content.

Des photos suivront dans quelques jours mais aujourd'hui je viens de nettoyé le terra. et monsieur n'était pas dans un beau jour donc je les laissé tranquille.

Merci d'avoir lu ce roman et pour vos commentaire.
Bonne fin de soirée a tous et toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue comme tu fais. J'ai acheté l'an dernier un bci de 2 ans pesant 238 gr! Aprés un an dans mon elevage, elle fait maintenant 2,5 kg en la nourrissant une fois toutes les deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, Tant mieux surtout que maintenant elle se porte bien. Et pour les repas, tu procède comment tu augmente a chaque mue ? ou au "feeling" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le vois au moment où elle a avalé son repas. Si ca se voit a peine, j'augmente au prochain repas, sachant que tous mes rats sont pesés au moment de la congelation, me permettant ainsi de choisir aisément la taille désirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...