Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger03

Mes premier Boa sont enfin la

Messages recommandés

Voila mes premier Boa sont enfin la


Male Sunglow (Kahl) Lipstick




Femelle Albinos (Kahl) Lipstick


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau ce petit couple ! Wink
C'est du 2011 ?
quand tu dis " lipstick ", c'est " lipstick line " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:
Trés beau ce petit couple ! Wink
C'est du 2011 ?
quand tu dis " lipstick ", c'est " lipstick line " ?



oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seuls T.Burk et A.h ont du Lipstick (du moins en age de reproduire). D'où ma question a Roger.

Apres le lipstick line n'est qu'une appellation commerciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais encore au moins un éleveur qui a du lipstick qui vient de chez T.Burk et en age de ce reproduire moi perso c'est ce que le vendeur ma dit il sont nommé de cette façons sur sont site aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Beau boa, mais je ne vois rien de lipstick en eu!!!
Je suis à la recherche d'un lipstick depuis deux ans, et je n'en ai pas encore trouvé un vrai à la vente!!!
Seulement des sunglow classique vendu comme des lipstick, donc des sunglow orange et non pas rouge comme j'ai ou voir en vrai chez des éleveurs qui avaient de vrai lipstick...

Cordialement

Lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aimé a écrit:
ça n'arretera donc jamais... Rolling Eyes


Malheureusement j'en ai bien l'impression bof . Franchement cela me saoule , chaque fois que certains sujets sont abordés le dérapage est imminent .

Lui , il en a , lui , il n'en a pas . Et tout ça sur des affirmations invérifiables ............. On dirais des gosses de 10 ans . ;bast;

En tout cas Roger , joli couple . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@Aimé a écrit:
ça n'arretera donc jamais... Rolling Eyes


Malheureusement j'en ai bien l'impression bof . Franchement cela me saoule , chaque fois que certains sujets sont abordés le dérapage est imminent .

Lui , il en a , lui , il n'en a pas . Et tout ça sur des affirmations invérifiables ............. On dirais des gosses de 10 ans . ;bast;

En tout cas Roger , joli couple . cheers


peut tu expliquer ce qu'il se passe (a chaque fois les meme derapages).
c'est a quel sujet? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la terrariophilie seul dans mon coin, ça commence a me trotter dans l'esprit depuis un moment, vraiment gonflant les débats stériles ou personne n'est d'accord et pense tout savoir...

de plus en plus décevant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et lipstick ou pas il me plaise je pense que c'est le principale apres que la personne qui me les a vendu les nomme comme cela ou autrement je m'en fou ses mon premier couple et j'en suis tres heureux dommage que les photos ne leur rende pas justice mais je ne suis pas photographe non plus encore merci a vous tous pour vos com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un premier couple,tu as bien choisi,ils sont tres joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Ton couple est magnifique et du moment qu'il te plais c'est l'essentiel et après il y aura toujours des jaloux ou pas.

Très belle acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de faire comprendre qu'il ne s'agit ni de jalousie, ni de mechanceté envers Roger (que j'apprecie beaucoup au passage). Voici une explication de A.H, donnée sur "LMDR".

"

Chercher oui mais lire et comprendre, c’est mieux !

Alors, je vais être encore plus précis que sur mon post cité plus haut sur les lipstick.
Ils n’ont été produits par Tom qu’en 2004 et quelques-uns un en 2008. Aucun en 2005, 2006, 2007 et 2009, uniquement des ‘lipstick line’. Comme je l’ai dit c’est la femelle Ruby qui a produit les premiers en 2004 avec un male coral de chez P.Kahl. Des males coral de chez Kahl, Tom n’en a pas qu’un et il a utilisé les autres et le père des lipstick sur d’autres dbl het sunglow et sur des sœurs de Ruby et n’a pas obtenu de lipstick. La femelle Ruby a aussi été accouplée avec d’autres males coral Kahl et n’a pas produit de lipstick.
Elle ne produit donc des lipstick qu’avec le male utilisé avec elle en 2004. C’est facilement vérifiable sur le site de Tom : seul des lipstick line ont été proposés en fonction des années que j’ai données. Ils sont certes sans concurrence, très beaux, bien plus que ceux proposés partout ailleurs et de loin mais ce ne sont même pas des lipstick ! Les vrais lipstick provenant de chez Tom ne se compte même pas sur les doigts des deux mains.
Ce qui a été et est proposé en Europe entre autre chez un éleveur hollandais pourtant réputé, c’est n’importe quoi et cela ne ressemble même pas à du ‘lipstick line ‘ de chez Tom. On voit aussi aux US des sunglows appelés ‘lipstick’, ils sont appelés ainsi parce que sous prétexte qu’un des géniteurs est un albinos, hypo ou sunglow venant de chez Tom les pseudo éleveurs pensent qu’ils peuvent les appeler ainsi. Il en est aussi de même avec des normaux appelés ‘pastel’ parce qu’un des géniteurs est ‘pastel’.
Une fois de plus pour résumer, un ‘lipstick’ est un descendant de ‘Ruby’ et un sunglow rouge de chez rouge pas avec de l’ orange !!!!!
Et si demain quelqu’un produit des sunglow aussi rouges et aussi colorés que les lipstick, s’ils n’ont aucun lien de parenté avec Ruby il faudra leur donner un autre nom. Eh oui car ce que la majorité n’a pas compris c’est qu’un nom est parfois descriptif du phénotype mais avant tout il fait référence à un génotype. Il n’y a qu’à voir les boas vendus comme ‘jungle’ qui n’en sont pas au niveau génotype (traçabilité des origines) et le plus grave même pas niveau phénotype donc même pas besoin de demander à vérifier les origines . On commence donc aussi à voir le mème phénomène avec ces pseudo lipstick sunglow !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@roger a écrit:
Merci et lipstick ou pas il me plaise je pense que c'est le principale apres que la personne qui me les a vendu les nomme comme cela ou autrement je m'en fou.

je suis d'accord avec toi mais le prix peut etre bien superieur par le fait de cette "dénomination".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris. Je commençais a me demander si quelqu'un allait enfin expliquer le pourquoi du comment.
Ajoutes des photos de Lipstick et les choses seront limpides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli couple mais pas du tout lipstick !

voila à quoi ressemble de vrai lipstick de qualitée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
@roger a écrit:
Merci et lipstick ou pas il me plaise je pense que c'est le principale apres que la personne qui me les a vendu les nomme comme cela ou autrement je m'en fou.

je suis d'accord avec toi mais le prix peut etre bien superieur par le fait de cette "dénomination".


Certainement que ses prix étais plus cher mais a comparer avec ce que j'ai vu je ne regrette pas comme j'ai dis plus haut lipstick ou pas je n'aurais jamais crus que pour un simple nom cela aurais amené tant de débat si j'ai bien compris même les gens qui ont des sujets de Tom Burke et qui les reproduise ne peuve pas appeler les petits lipstick alors je vais appeler les miens rouge a lèvre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Bonjour
Beau boa, mais je ne vois rien de lipstick en eu!!!
Je suis à la recherche d'un lipstick depuis deux ans, et je n'en ai pas encore trouvé un vrai à la vente!!!
Seulement des sunglow classique vendu comme des lipstick, donc des sunglow orange et non pas rouge comme j'ai ou voir en vrai chez des éleveurs qui avaient de vrai lipstick...

Cordialement

Lascko


les seul que j'ai vu en vente sont à la ferme tropical mais attention le prix !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@roger a écrit:
... je n'aurais jamais crus que pour un simple nom cela aurais amené tant de débat si j'ai bien compris même les gens qui ont des sujets de Tom Burke et qui les reproduise ne peuve pas appeler les petits lipstick alors je vais appeler les miens rouge a lèvre Very Happy


Bienvenue dans l'univers du Boa constrictor cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un petit message pour roger (j'adore ce prénom!!!!c'est celui de mon grand père et celui de mon meilleur pote)
rien contre toi bien sur, et rien à redire sur tes bci sunglow, qui sont particulièrement beau, et en plus du kalh!!!! top quoi Very Happy

Aucune jalousie, non plus comme ça été écrit...

Juste un ras le bol, que des vendeur donne des noms à leurs bébés à vendre pour mieux vendre ou plus chère!!!!!

je cherche moi aussi un lipstick depuis maintenant deux ans, et bien je n'ai pas encore trouver mon futur bébé!!! et pourtant lors de mon dernière passage à hamm, j' ai la chance de voir écrit :

à vendre un mâle et femelle lipstick (pas de line) et dans le terra malgrès un éclairage au néon aquariophile pour renforcer les couleurs et bien des beau sunglow mais la encore pas des lipstick...

Snif...

Et pour le line idem, ça ne veux rien dire, juste que il y aurait un grand parents de chez tom.... Donc rien de lipstick par la non plus...

Donc je ne veux pas être désagréable, mais juste faire remarquer les arnaques... Loin de moi de vouloir être un méchant...

Car aussi non, dans le même style, je vais avoir une portée de dh sunglow, et bien je n' ai qu' à vendre les salmon abérant pour des jungles...
Bien sur il ni aura rien de génétique car les salmon sont souvent abérant...
Et pourtant idem, j' ai souvent vu ce style d' annonce...

A vendre jungle, je téléphone, prix très correct pour du jungle hypo, petite question sur les parents, et la : un classique et un hypo!!!!!!!
Et voilà !!!!!


Mais bon, si je dois poster seulement pour dire "trop beau" ça ne sert pas à grand chose"

Et pour finir, désolé pour le flood, et surtout pas de dérapage pour ne pas faire fermer un post une fois de plus, je crois que nous somme assez grand pour débattre calmement de notre passion...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour cela mais si tu veux vraiment du lipstiick et être certain de ses origine et ne pas te faire arnaquer pour quoi ne commande tu pas directement chez Tom Burke j ai un amis qui as fais cela et il la eu il y a quelques mois maintenant le prix je n'en n'ai aucune idée


https://www.facebook.com/reptibel?ref=ts#!/photo.php?fbid=1215721730232&set=a.1012668494028.1877.1744519282&type=1&theater

Voila une pour te donner une petite idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j' ai pensé à cette idée, mais chaque fois que j'ai été sur son site aucun lipstick, que des lipstick line!!!!

Et j' aimerai bien voir le serpent avant de l' acheter, et donc pour l'instant toujours à la recherche....

Bon en attendant j' ai trouvé les femelles qui iront avec ce mâle!!!!

c'est déjà ça....

Mais bon, j' espère trouver mon mâle cette année ou au pire l' année prochaine.

Salut roger...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lipstick vendu à la ferme trop est un male qui vient de chez Tom burke .
loin de moi l'idée de faire de la pub pour se magasin mais pourquoi ne pas voir si il correspond à ce que tu recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la new je vais aller voir ça de suite, et voir si le prix est correct!!!
Car souvent karim à des Prix relativement élevé!!!
Bon d'un autre coté il faut payer les charges et les vendeurs...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un peu chère mais dans mes prix!!!
Par contre je suis sur mon portable, donc je vois mal la photo, mais je ne trouve pas qu'il ai la couleur rouge des lipstick!!!

Vous en pensez quoi???

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il parais qu'il y a une maladie a la ferme trop moi perso ce n'est pas la que j'irais en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@roger a écrit:
En plus il parais qu'il y a une maladie a la ferme trop moi perso ce n'est pas la que j'irais en ce moment


Possible d'en dire un peu plus sur ce sujet STP ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sunglow Lipstick line et non pas un lipstick qui est en vente à la ferme trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2500 euros pour un lipstick Line!!!!!!
Si il ni a pas du foutage de gueule!!!!
des que je termine le boulot je regarderai les photos du sunglow vendu comme lipstick à la ferme trop, et je vais même voir pour leurs téléphoner pour avoir des explications...

Je ne vais jamais le trouver ce lipstick
Si ça continu je vais me trouver un leucistique avant!!!^^

Salut à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
C'est un sunglow Lipstick line et non pas un lipstick qui est en vente à la ferme trop.


non c'est bien un lipstick , a 2500 E faut pas deconner non plus .

pour se qui et d'une sois disant maladie à la ferme attention à ne pas lancer de fausse rumeur , mieux vaut etre sure de se que l'ont affirme sur un forum public .

voila l'animal en question


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas plus flooder le post de Roger... Réponse en MP Franck si tu veux
Wink
Encore désolé pour ça Roger... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Je ne veux pas plus flooder le post de Roger... Réponse en MP Franck si tu veux
Wink
Encore désolé pour ça Roger... Embarassed


MP Wink

desoler pour le flood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vous suis plus tres bien hier les lipstick sont rouge aujourd'hui a moins que je ne vois pas tres bien mais celui ci est orange et s'en est un pour ce qui est de la FT je suppose que la personne qui a écrit cela sur un autre forum est certaine de sont coup il a attendu les résultats du labos avant de confirmé la chose pour le flood ce n'est pas grave du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon faut pas rever , je pense pas qu'un lipstick reste rouge en viellissant mais il garde un orange asser vif en comparaison d'un sunglow qui lui va avoir un marquage plutot orange pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@roger a écrit:
@Guitou50 a écrit:
@roger a écrit:
En plus il parais qu'il y a une maladie a la ferme trop moi perso ce n'est pas la que j'irais en ce moment


Possible d'en dire un peu plus sur ce sujet STP ???



voila tu lis cela

Cryptosporidiose

http://absolut-regius.forumotion.com/f12-la-sante-de-votre-python
j

Je viens de lire le sujet. Une sacrée saloperie. Les resultats sont desastreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@franck a écrit:
de toute façon faut pas rever , je pense pas qu'un lipstick reste rouge en viellissant mais il garde un orange asser vif en comparaison d'un sunglow qui lui va avoir un marquage plutot orange pale .


je crois qu'il y a du rouge non? lol!



photo:Alain H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...