Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan591

bci juv agessif

Messages recommandés

bonjour
est-ce normal que mon bci née en avril soit agressif et tres mordeur certains me dise qu'ils sont comme ca jusqu'a 2 ans a peu pres ?

j'attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas d'age, pas de regle. Certains sont cools, d'autres beaucoup moins. Ma magma et mon male hypo etaient de veritables saloperies. Maintenant la magma est cool, le male s'assagit. Laisse le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa qu'est bon ! Smile

Blague part c'est plus de la peur que de l'agressivité !

Avec le temps sa devrait s'atténuer... Même si il peux y'avoir des exceptions bien sur... des mauvais caractère pur et dur...mais dans tous les cas, ne pas perdre espoir prendre le temps quand tu veux le sortir, le caresser a peine pour qu'il sente ta présence. Si il te fait comprendre qu'il n'a pas envie, et bien n'insistes pas. Ressaye une autre fois.

En 2010, j'ai eu une vrai teigne rien que de bouger sa boite il tapait comme un malade ! Et du jour au lendemain... plus rien... a peine compréhensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je verrais bien je vais laisser faire les chose merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon Albinos que j'ai eu il y a 1 mois 1/2 est très craintif et du coup n'aime pas trop les manipes et qu'on le dérange (ce que je ne fais que pour lui donner à manger et une fois de plus pour l'habituer).
Et dernièrement ça ce passe mieux...mais il faut de la patience et le manipuler un peu, sans abuser, pour qu'il s'habitue.

Après je pense que comme dit sur les forums, avec l'age ils se calment mais il y certainement des exceptions chez les Boas.

Bon courage.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut aussi avoir une méga dalle et bouffer tout ce qui se pointe devant le nez !!

essaye de voir s'il n'a pas les crocs, ca pourrait pe etre expliquer son agressivité, ou pe etre n'a til pas assez de cachettes dans son terra ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les 5 jours ?! et ben !

Privilégie plus les 7/8 jours...

Enfin après tout... chacun son approche... Dis toi que dans la nature il tombe pas sur une souris tous les 5 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tous les 5 jours ca parrait raisonnable ,surtout pour un juv en pleine croissance!
@bast a écrit:
Tous les 5 jours ?! et ben !

Privilégie plus les 7/8 jours...

Enfin après tout... chacun son approche... Dis toi que dans la nature il tombe pas sur une souris tous les 5 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 jours c'est trop régulier!
Il a à peine fini de digeré qu'il en a une autre.
De plus cette technique est utilisé par les éleveurs qui veulent booster leurs animaux donc c'est vraiment pas terrible!
autant lui donner de plus grosse proie mais tous les 7 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@snake2011 a écrit:
moi je pense que tous les 5 jours ca parrait raisonnable ,surtout pour un juv en pleine croissance!
@bast a écrit:
Tous les 5 jours ?! et ben !

Privilégie plus les 7/8 jours...

Enfin après tout... chacun son approche... Dis toi que dans la nature il tombe pas sur une souris tous les 5 jours...


Il faut arrêté 2 min ! un juv doit manger tous les 5 jours ?! si le 6eme jours il n'a pas mangé il va perdre 15gr par jour ?! pour mourir au bout de 14,5 jours de jeun ?!?!

Non mais sérieusement ! arrêter un peu de raconter n'importe quoi ! Y'a des juvéniles qui ne mangent pas pendant les 6, 8 voir 12 premiers mois de leurs vie !

arrêtez de sur-nourrir...

Snake2011 tu maintiens du BCI ?!
La seule chose qu'il va se passer en donnant à manger tous les 5 jours c'est que ton bci va déféquer ses repas sans avoir fini de les digérer, il ne prendra donc pas tout ce dont il a besoin pour sa croissance... tu parles d'une avance.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...