Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro la Belges

Hermann et Erika Stoeckl, petit cou de gueule!

Messages recommandés

Alors sans vous donnez mon avis sur ce mail envoyé par Msr HERMANN, chaque personne lisant ce qui suit, se fera une opinion!
Voici le copié collé de son Mail:
Chère Véronique,
Merci de votre intérêt pour nos boas du Suriname. Il nous reste un mâle et deux femelles. Je joins à ce mail des photos des spécimens. Le prix est de 990 euros par animal. Il y a cependant un autre client qui est intéressé et qui est en train de réfléchir. Nous vendrons les boas au premier qui fera la réservation. Nous n'avons pas de Boa c. c. du Pérou disponibles.

Cordialement,
Hermann



Après tout, je le donne........., mon avis:
Voilà, alors je ne remets absolument pas en doute la qualité de ses reproducteurs, ni même le sérieux de ce Monsieur, mais franchement, niveaux tactique de vente façon marchand de tapis.....c'est un peu flag!
Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors le prix ! il n'y a rien qui me choque !

Je préfère que l'on me dise franchement que le Boa peut être acheté d'une minute à l'autre, que d’arriver 48H après pour l'acheter et qu'il soit vendu......

Exemple : J'ai réservé des Bêtes par tel dans un "grand magasin", qui ont étaient vendu 1H avant mon arrivé (la c'est du foutage de Gueule) ! Surtout quand tu te tapes 5H de route aller-retour !

Demande un Prix cher :

http://www.ophidia-projects.com/Species/Boa/Surinam/Surinam.html

Ou tu attends Octobre est tu vas à Houten voir Russo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha perso je te dirais que tu a de la chance d'avoir du suri a 900€ moi ils me le font 50€ de plus lol!

a écrit:

"Merci de votre intérêt pour nos boas. Le prix d'une femelle Pokigron est de 950 euros, et celui d'une femelle Longicauda est de 900 euros. Vous n'êtes pas intéressé par les hét Zéros ; sachez toutefois qu'ils sont très noirs et riches en contrastes.
Si vous souhaitez nous commander des boas, vous pouvez venir les chercher à notre élevage ou les récupérer auprès de notre distributeur français, M. Igor Ly, qui réside à Marseille. Il vient une à deux fois par an chercher les boas commandés par nos clients français. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Marseille, il peut vous faire livrer les boas.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions."


Certains diront que la qualité se paye , d'autre trouveront cela abusé , donc chacun aura un avis divergeant a ce sujet , pour ma part j'ai contacté un ami qui va se renseigner pour du surinam a un prix autre que celui proposé par Stoêckl !

Sachant que je ne suis pressé en rien , je préfère personnellement être sur de l'origine de ma souche et pouvoir tracer l'ascendant de ceux-ci !
Chacun reste libre de son opinion quand aux prix pratiqué par les ponte de la térrario , c'est un éternel débat , et encore une fois chacun est libre de décider de ce qu'il désire acquérir , a quel prix , et ou il se le procure ... animalerie , bourse , particulier , import , pro etc ...

un post est ouvert sur le sujet des prix pratiquer , et personnellement je préfère mettre "un peu plus" dans une bête dont je sait que j'aurais toute confiance sur sa provenance , et aussi sur la quelle j'aurais des conseils et un suivi par son éleveur d'origine !

Méfiez vous dans un sens inverse des prix trop bas sur des souche dont vous n'avez aucune sécurité qu'elle soit fiable !

Pour finir , ce que propose Stoêckl peu certainement être proposer a un autre prix si tu est patiente et que tu t'informe chez les personnes adéquat Wink

Bonne recherche a toi et bonne continuation dans ton élevage de bcc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne suis pas choquée sur les prix pratiqués par certains éleveurs, après tout, c'est bien connu, c'est trop chère à partir du moment ou on ne sait pas ce le payer!
J'élève des poules d'ornement, et les sujets Allemand, sont trois fois plus chères que dans les autres pays Européens.
Ce qui m'a choqué, c'est la façon d'amener la vente...
Et les dires sur son site à propos des prix élevés pratiqués dans son élevage, afin de"filtrer" une clientèle soit disant plus regardante au bon maintient de ses animaux une fois vendus!
L'humilité est pour moi la plus belle des vertu en matière d'élevage.
A méditer....
Beaucoup attrapent la grosse tête, et c'est dommage!
Bref, je serai en octobre à Houten, comme chaque années!
Merci pour le message d'encouragement.
Bien à vous, Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'humilité est pour moi la plus belle des vertu en matière d'élevage.


Bon sang , une extra terrestre lol! S'il n'y a qu'une leçon à retenir , c'est bien celle là .

Concernant le coup , vieux comme le monde , du " si tu ne réserves pas tout de suite , c'est un autre qui le prend " , ma réponse à moi est immédiate " garde le " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais plutot d'accord avec eux...
Quand il disent filtrer un clientèle, ils ont raison.
si tu vend un boa 20€ tous les gens vont en acheter et mal s'en occuper c'est comme tout (+ c'est cher + on en prend soin).
Alors que s'ils vendent un boa a 900€ ce n'est pas un débutant qui va l'acheter mais quelqu'un qui s'y connait et qui va s'en occuper au mieux.
voila pour mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvoir mettre"le prix", c'est une question de moyens, pas d'état d'esprit!
Avoir de l'argent ne va pas forcément de pair avec un raisonnement intelligent et logique!
Je connais personnellement une fille, et c'est plus souvent le cas que l'ont imagine, qui possède tout le matériel de la parfaite "pro".
Terrarium herptek de 180 cm pour un mini python regius, avec un décorum de cinéma, mais qui s'étonne que son python ne mange plus, à cause d’économie de bout de chandelle sur le réglage de la température!
Et puis la fourchette de 20E, comparé à 950E, il y a une marge plus raisonnable!
Des chiens de pure race, finissent abandonnés en refuge, et des pythons réticulés phasé, finissent lâchés dans les Everglades..;?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as aussi le cas inverse du mec qui a des tunes et qui va acheter un boa a 2500 euros juste pour faire bien et qui sauras pas specialement s en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que leur méthode de vente fais un peu marchand de tapis ,rien qu'a lire les arguments qu'ils avance pour justifier le prix allucinant de leurs bestioles ,tu comprend tous de suite . ca fais
genre (il n'y a que nos bestioles qui sont de bonne qualitée .)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je trouves leurx prix trop elever (et de trés loin......) de plus...qui est certain de leurs soit disant pures souches??????????
Un specimen d'import, de trés grande qualité, te reviendra
en gros 3 a 4 fois moins chére...et la t'es certain du pure souche....
Si tu cherches un male adulte, j'en ai un de dispo WC2004 - 1.60-1.70 pour 3-4 kg, prélevé prés du lac Brokopondo (donc Pokigron).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
Ben moi aussi je trouves leurx prix trop elever (et de trés loin......) de plus...qui est certain de leurs soit disant pures souches??????????
Un specimen d'import, de trés grande qualité, te reviendra
en gros 3 a 4 fois moins chére...et la t'es certain du pure souche....
Si tu cherches un male adulte, j'en ai un de dispo WC2004 - 1.60-1.70 pour 3-4 kg, prélevé prés du lac Brokopondo (donc Pokigron).

Si tu pouvais m'envoyer une photo par mp, voir sur ma boîte mail, çà m'intéresse: veronouvellevie@gmail.com
Merci, Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...