Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIO31

femelle sharp

Messages recommandés

voila notre nouvelle femelel sharp nc 2007 environ 2m10 pour environ 8 9 kg



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la femelle que j'avais mise en photo il y a quelques mois , que je n'est pas acheté car trop blanche sur la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois etre content j'imagine!
vu les autres post a ce sujet Wink
peut tu dire le prix si cela ne te derange pas? (mp si tu prefere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh martial cet femelle appartenais a un amis a moi donc je pense pas que sa sois une femme lool et je les pas payer 800e non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dire ce que l'on pense , même si cela ne plaît pas . bof

Cette femelle ne présente aucun intéret pour la repro , si on veut améliorer bien sur , si on veux faire du nombre , pas de problème .

Beaucoup trop de blanc , n'oubliez pas que tout ce blanc est en fait sur un sujet normal ...... du noir . Après , ceci n'engage que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Toujours dire ce que l'on pense , même si cela ne plaît pas . bof

Cette femelle ne présente aucun intéret pour la repro , si on veut améliorer bien sur , si on veux faire du nombre , pas de problème .

Beaucoup trop de blanc , n'oubliez pas que tout ce blanc est en fait sur un sujet normal ...... du noir . Après , ceci n'engage que moi lol!


Tout a fait daccord mais dans linterventoon initiale il est dit vu en vente a tel pri chez une femme ... Bref aucun rapport

Des sharp on en a 2 qui sont totalement different. Celle la cest le coup de cour visuel pour la repro elle a pas encore de male. Je sais que ca peux surprendre mais on peut avoir un serpent pour sa beauté avant de penser a la repro.

Et un boa avec bcp de noir ya des personnes a qui ca plait dautre non tout comme pour lalbinos avec le blanc le jaune et le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , les gouts et les couleurs ................

Donc , je vais rajouter , aucun intéret pour ce que moi je cherche . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linyeret je lai mit dans ton poste page 3 et tu va voir la femelle on la pas payé elle est en garde son proprio est en fauteuil suite a un accident de moto.

Il a essayé dla gardé depiis 2010 mais pas pratique

Apres je comprend que certains naiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait tout ca pour des mauvaise interprétation
Et comme dit Mesrine sur un autre poste :

"Désolé d'avoir pollué , vu les circonstances actuelle j’essaye de garder mon sens de l'humour , il ne me reste pas grand chose d'autre , et vu qu'il n'y a qu'ici que j'ai des contact et que je traine bha je fait partager mes délires passager , sorry je vais contenir cela "

J'espere que ca ira mieux bientot car j'ai que des bons souvenirs de toi de la bourse de montauban.

Je pense que tout le monde s'est emporté moi le premier donc maintenant place au sujet principal.

Ce qui n'aiment pas sont les bienvenus car ca serait chiant de lire que des "joli" !!!

Benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post nettoyé et édité .
Les gars on est là pour partager une passion commune ........Ok ........ ;bast;

Vous aimez dites le , vous n'aimez pas dites le aussi , mais il y a l'art et la manière . Combien coûte l'animal et de chez qui il vient , pfffffff , on s'en fout . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans parler de sharp ou de kahl pasque je m'en fout lol,je la trouve tres jolie!et j aime bien le fait qu'il y ait pas mal de blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je n'aime pas ce genre d'albi, beaucoup de jaune, un peu de blanc et des petites taches oranges.
En tout cas bonne continuation a toi et ta femelle (je parle du snake hein ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour avoir supprimé mon mail!!mais belle memere quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...