Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattlesnake

nouvelle arrivante

Messages recommandés

bonjour a tous alors voila quelque photos de mon dernier achat ;une femelle bci albinos sharp j espere qu elle vous plaira et d avance desolé pour la qualitée des photos(faite avec un iphone)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince les photos sont petites!! est ce qu'un modo aurait la gentillesse de les remettre comme il faut sa serait simpa,je suis vraiment une tanche avec un pc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le vendeur ma certifié que c etait un sharp,mais moi j ai toujours des doutes sur tout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,ca a l'air d'étre du khal sur les premiéres photos mais je me trompe peut étre ,elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le redira jamais assez on ne peut pas déterminer la souche sur une photo:) meme en vrai ce n'est pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est du 25/04/11. et julien oui c vrai surtout que maintenant les producteur de kahl ont travailler la souche pour relever les couleurs pour etre a la hauteur des sharp donc ce n est vraiment pas facile. de toute facon sharp ou kahl a vrai dire je m en moque un peu ce qui compte c' est qu il me plaise. et je pense que c est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rattlesnake a écrit:
elle est du 25/04/11. et julien oui c vrai surtout que maintenant les producteur de kahl ont travailler la souche pour relever les couleurs pour etre a la hauteur des sharp donc ce n est vraiment pas facile. de toute facon sharp ou kahl a vrai dire je m en moque un peu ce qui compte c' est qu il me plaise. et je pense que c est le principal.


tu peu m'expliquer ta source d'expliquation la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact julio,impossible a déterminer sur base d'une photo,ce qu'a voulu dure rattlesnake est a mon avis,a force de sélection ils obtiennent maintenant des khal beaucoup plus coloré qu'auparavant!

très joli en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila merci max 123 c est ce que je voulais dire , les personnes qui produisent du kahl selectionnent leur sujet pour produire des serpent de plus en plus colorer donc il est de plus en plus dificile de faire la difference entre les deux souche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolis mais ci le gars ta dis que c'était du charp pour quoi ne le crois tu pas et quel intérêt aurais t'il a te mentir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne dit pas que le vendeur ma menti mais bon en bourse on ne peu pas etre aussi sur que quand on achete un animal a un particulier et qu on a la possibilité de voir les parents mais j ai eté sur son site et on voit qu il ne fait que du sharp donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques nouveaux clichées de ma femelle albinos sharp











voila j espere qu'elle vous plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens donc , mais tout le monde se met au Sharp Very Happy
Jolie petite , d’où viens elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...