Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Magma

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici quelques clichés effectués pendant le nettoyage...Elle a 3 ans et pèse 2,900 kg. Certains penseront que c'est peu pour l'age (ce qui n'est pas totalement faux) mais comparait à son poids d'il y a 12 mois, la progression est phénoménale ! Son caractère irritable à laisser place à une véritable crème, bienque la prudence est toujours de mise quand manipulations il y a...Maintenant place aux photos. Toujours cette couleur rouge difficile à rendre...Ceux qu'ils l'ont déjà vu, pourront le confirmer...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie, vivement la repro qu on confirme le côté dominant, je te dit merde pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont sympa ces dessins Jungle , sur les magma , et c'est vrai aussi qu'elle est plus coloré en "live"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'année prochaine que tu doit tenter de l'accoupler biloutte non ? Je sait plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@whitsnake59 a écrit:
très jolie, vivement la repro qu on confirme le côté dominant, je te dit merde pour la suite.


alain H l'a déja fait il me semble non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imperator, avant de poster, réfléchis, lis et ensuite poste.

Martial : oui prévu pour l'année prochaine...la prise de poids est là et à cette allure dans un an, voire même un peu moins, elle sera ok, tant au niveau du poids que de l'âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martial : oui prévu pour l'année prochaine...la prise de poids est là et à cette allure dans un an, voire même un peu moins, elle sera ok, tant au niveau du poids que de l'âge...


Ok bha cool alors , j'avais peur que niveau poids elle ne soit trop light , pour l'age oui je me doute qu'elle sera bien , espérons qu'elle continue a prendre aussi bien et que la repro fonctionne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes chris!!! toujours d'enfer la tiote!!

comme tout cheptel mon pote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
j'avais peur que niveau poids elle ne soit trop light ,


Si , j'ai bien dit si c'est une " petite " , pour être raisonnable et ne pas prendre de risques , au moins 3 kgs à prendre , cela va être juste ........ Rolling Eyes

Chris , tu es comme moi vraiment pas doué pour les photos Wink , ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi tu t'obstines à nous montrer un animal qui n'est pas présenté à sa juste valeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Chris , tu es comme moi vraiment pas doué pour les photos Wink , ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi tu t'obstines à nous montrer un animal qui n'est pas présenté à sa juste valeur ?



Mon Phil, saches que je viens de remarquer quelque chose...La couleur sur un Pc n'est pas aussi bien rendue que sur un écran style Iphone, Ipad,Galaxy Tab...Je viens de me connecter sur le fofo avec la tab, j'ai regarder les photos et j'ai retrouvé les véritables couleurs...Le rouge est bien présent ! Cet écran fait 16 millions de pixels, celui du PC, j'en sais rien...Ce qui explique le pourquoi du comment.
Maintenant, n'importe qu'elle photo que je prendrai, tu me diras : "t'es nul, photo a chier; tu ne sais pas prendre de photos ; t'es pas doué" lol! M'en fout ! Moi, je sais les mettre tout seul en ligne langue
Enfin, pour la magma, ca va le faire...2,700 KG pris en 13 mois...Sachant que désormais les proies sont plus grosses, je pense que les 3,5 KG manquant seront pris sans trop de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, n'importe qu'elle photo que je prendrai, tu me diras : "t'es nul, photo a chier; tu ne sais pas prendre de photos ; t'es pas doué"


Désolé monseigneur de vous avoir offensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est sympa le magma, dommage qu'il soit si difficile de le mettre en valeur.

J'ai hâte de voir le résultat de ton projet, pourvu que ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...