Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

Boa.C.Imperator Nicaragua T+ albinos

Messages recommandés

bonsoir quel combos est compatible avec un Boa.C.Imperator Nicaragua T+ albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Projet d'acquisition ou animal déjà acquis ? Si c'est un projet , le mieux serais "surement" de te pencher sur du T+ colombien , plus simple a trouver et plus de combo possible , a moins que tu ne préfère la difficulté ce qui n'est pas mal , plus de chalenge a relever et plus de satisfaction lors des résultats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me tate a acheter un nouveau couple , mais y en tellement et tous plus beau les uns que les autres . scratch
de plus je ne veux plus faire d achat compulsif et pris la decision que tout nouveau boa passant le seuil de ma maison n en ressortiras que le jour du dernier souffle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ma question est bonne dans ce sens ou il te faut savoir si tu souhaite acquérir quelque chose qui sera un peu plus complexe a mettre en couple et a aboutir , mais t'apportera un résultat plus satisfaisant que ce que fait le commun des terrario , bien que la repro ne soit pas une chose si "commune" que cela car compliqué .

Si tu ne veut plus faire d'achat compulsif , réfléchis sur ce que tu désire avoir "au final" et a ce moment la voit pour le produire toi même , je prend exemple sur mon cas perso , je voudrais avoir du sunglow sharp , et j'ai fait en sorte d'acquérir ce qui me permettra d'en produire moi même .
Dans notre domaine il faut être patient et prendre le temps de sélectionner les individu pour produire soit même de belles bêtes , si tu est patient , met déjà un peu de coté et attend la fin de l'année , il est possible que des T+ colombiens soient dispo d'ici la , de la tu pourra envisager pas mal de projet avec ce genre de T+ !
Je ne suis pas le meilleur conseillé sur le sujet T+ car pas encore trop penché sur la phase , mais apparemment il y a pas mal de chose a faire avec , mais de ce que j'ai entendu je pense que le T+ colombien est plus simple que le nica !
Vois déjà ce que tu souhaite faire par la suite et tu saura ce que tu doit te procurer maintenant Wink

Bonne chance dans tes recherche et fait nous savoir si tu a fait ton choix , sur quoi , et si acquisition il y a eu bha fait voir la bête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nica t+ se trouve assez facilement,c'est (avis perso) moche étant juvénile mais ne cesse des s’embellir,j'ai vu le couple d'un ami il y a peux (t+ et motley het t+) hé ben sa claque vraiment pas mal,sa sort de l'ordinaire!

Il est d'ailleurs sur ce forum,withsnake,cherche dans les posts il doit y trainer quelque photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...