Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alvaresi59650

ma petite epicrates

Messages recommandés

Belgique ou nord de la france? (vu ton pseudo). Très jolie. Quel est son caractère ? Age ? Jamais eu de problème de mue ? Comment la maintiens-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre dut a une embauche dans le nord j'aimerais revenir y habiter car sa me fait de la route sela posera t'il probleme comme je n'ai pas le cdc avec mon epicrates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@alvaresi59650 a écrit:
Par contre dut a une embauche dans le nord j'aimerais revenir y habiter car sa me fait de la route sela posera t'il probleme comme je n'ai pas le cdc avec mon epicrates ?


Bin Oui !!!!

Les Epicrates sont soumis à CDC en France des le Premier spécimen, Faune Guyanaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, voilà un problème auquel on ne pense pas. Le déménagement d'un pays à l'autre :s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que j'y repense, et si il viens de chez Mike Repti park je pense que c'était la femelle qui étais avec le mâle de dmh4650.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un de mes amis qui l'as (DMH4650). Et quoi, il as qu'elle comportement car celui de dmh4650 était un peu craintif lors de son arrivé (pour info il as fais un voyage de plus de 200 km donc pas mal de stresse). Et maintenant cela va un peu mieux je pense mais il faudrait demande au principale intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je n'est pa eu de probleme avec directement dans le magasin mike ma proposer de la manipuler sa a ete tout de suite pas eu de probleme mise a apart que ces deux premier repas elle n'en a pas voulus mais maintenant tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tien aussi dailleur dmh c'est justement la femelle qui ete avec ton male chez mike d'apres se que bcicolombie ma dit tu a eu des probleme avec le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il es fort craintif mais sa va un peu mieu maintenant et la tienne ca va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans probleme des que je l'ai pas craintif et aime etre manipuler le seul probleme que j'ai u c'est que ces 4 premier repas elle n'en a pas voulu mais maintenant tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ces se que je lui donne mais y faut que j'agite le blanchon par la queu avec une pince sinon elle le mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a des epicrates cenchria cenchria c'est sa ? si c'est pas trop indiscret tu les a u ou et a quel prix car j'aimerai en elever un mais pas moyen d'en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Mike a Tournai, mais c'est assez aléatoire il n'en a pas en continu. Il faut demander. Ma femelle j'ai attendu 6 mois pour l'avoir. 100€ le mâle et 110 la femelle, juvéniles de l'année.

Avec de la chance je ferai ma repro d'ici 2 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut attendre j'ai aussi demander a mike il ma dit envoie moi des e-mails souvent pour savoir quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm.. après, j'y repense, je connais quelqu'un qui élève un peu toute sorte de serpents, j'essaierai de me souvenir et de lui demander s'il a eu de la repro pour cette année Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord merci je vais me renseigner aupres de mike et aussi pour savoir si il auras de l'alvaresi aussi puisque j'aimerais essayer une repro d'ici 2ans Sinon gerard si tu connai une personne sa m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la majorite sexuel d'un epicrates cenchria arrive entre 2 et 3 ans la femelle doit faire au minimum 1.60m et un poid superieur a 1.5kg pour que la repro se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit 3-4 ans, de toutes manières cette tailel et ce poids en 2 ans j'y crois pas trop mon mâle va avoir 2 ans et demi il fait un mètre 40 et 900 grammes ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos, pour ce qui est du CDC si tu ne l'a pas et que tu déménage en france, le mieux c'est de fermer sa bouche, tu ne seras pas le 1er et encore moins le dernier à le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Royal¤Raptor a écrit:
jolies photos, pour ce qui est du CDC si tu ne l'a pas et que tu déménage en france, le mieux c'est de fermer sa bouche, tu ne seras pas le 1er et encore moins le dernier à le faire


Je pense pas que ce soit un bon conseil, c'est justement si tous les terrario se mette ensemble et font les démarches que les règlementation sur les reptiles changeront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'intention de le passer je doit aller chercher un dossier que je peut je prefere etre en regle si certaine personne on des conseils a me donner je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...