Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

donnez moi votre avis

Messages recommandés

Personnellement,je n'aime pas,les couleurs s'affaiblissent déja fortement,après pas évident de juger sur une photo,mais je trouve qu'il y a moyen de trouver du sunglow plus intense...

C'est du khal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je vois tres bien a quoi doivent ressembler les parents qui devaient etre tres rouge sur tout le corps.
Personnelement ce n'est pas comme ca que j'aime les sunglow, que je préfére tres marqué avec un vrai contraste blanc/orange.
Vu sa couleur deja tres jaune, les couleurs vont s'atténué pour le orange et se foncé pour le jaune.
Donc a l'age adulte, je pense qu'il sera bien orange et on apercevra beaucoup moins les marquages.
C'est le genre de serpent que j'aimerai plu sous forme d'hypo bien rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu du même avis que lucass

car c'est vrai que les sunglow perdent pas mal de couleurs avec l' age, comme les albi.



Mais les photos sont un peu trop petites pour donner un avis.

Si possible dans avoir d' autre???

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis , c est un boa qui est en vente et je n ai que c est deux photos .
c est sur que la plupart des sunglow evolues male avec le temps ,
j en trouverais un beau j en trouverais .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
merci pour vos avis , c est un boa qui est en vente et je n ai que c est deux photos .
c est sur que la plupart des sunglow evolues male avec le temps ,
j en trouverais un beau j en trouverais .............


Il est beau apres tout depend de ce que tu aime chez les sunglow, il y'a quelques jours, un membre a posté une photo d'un albi sharp, qui etait tres coloré, avec beaucoup de orange mais avec des dessins tres peu marqué.
Et la il y'a des gens comme moi qui n'apprécient pas trop, et d'autres qui le trouve sublime, donc tout est question de gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve tres joli pour le moment,a voir comment il evolura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses dessins me plaise beaucoup,
mais en effet,
il est très orangé...

si tu peux
essaye une photo sur un fond plus clair... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un kahl , moi je le trouve pas mal du tout !

Par contre désolé aka de " polluer " ton post , mais à sa lecture et à la tendance générale que prend le forum , j'ai quelques questions à poser à certains ....... Wink

Il va évoluer comme cela ou comme ceci , plus clair ou plus foncé , etc , etc ....... Rolling Eyes

Donc questions : combien d'entre vous ont fait naître juste des boas ? Combien ont fait naître des sunglows ? Les ont tous gardés jusqu'à 3-4 ans afin de voir l'évolution suivant les différents individus ? Combien ont put comparer les juvéniles d'après les parents ?

Si ma mémoire est bonne à part LASCKO qui peut montrer une photo du même individu jeune et adulte ,.......... personne Wink Et il ne s'agît que d'un seul individu .

De ma petite expérience , si je ne peux en tirer qu'une seule conclusion , gardez vous de faire des " prévisions " hasardeuses ou alors de grosses désillusions vous attendent . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...