Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb511

petite nouvelle de arras

Messages recommandés

femelle salmon nc 2011 .elle vient de chez albinosnakes.bien coloré et pas du tout craintive.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais jolie la coloration
J'ai l'impression que de plus en plus de membre du fofo achète chez lui scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NC2011 ?! elle me parait déjà bien grande ? à moins que ce soit un effet d'optique ?! elle doit être du tout début de la saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elles mais non elle est du mois d avril d apres l eleveur .je la pèserai a sa prochaine sortie et elle doit faire une quarantaine de cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette petite . Very Happy

Quand je pense que ce gars a été plus que critiqué et ses animaux accusés de pires maux que la peste , belle revanche . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super cette hypo!
la langue a l'air bicolore ou c'est la photo?
sinon la " croix " sur le bout de sa gueule c'est du stylo ou bien le pattern? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
elle est super cette hypo!
la langue a l'air bicolore ou c'est la photo?
sinon la " croix " sur le bout de sa gueule c'est du stylo ou bien le pattern? scratch


haha c'est pas bien de colorier sont boa au stylo lol!
photoshop c'est pas fait pour les chiens looool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la croix c est le paterne je m en suis aperçu que stap en faisant les photos.mdr.
Et oui ca langue est bicolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:

sinon la " croix " sur le bout de sa gueule c'est du stylo ou bien le pattern? scratch


Oui c'est du stylo , car l'éleveur en fait voulais la garder , mais vu que seb étais très intéressé , il lui a dit qu'il pouvais faire une croix dessus


Bon ok elle est pourrie ma vanne ;;::,,;:peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je suis passer devant plein de fois elle était avec 2 ou 3 autres salmons mais les autres n étaient pas très coloré.de plus elle était les 3 quarts enfouit sous le substrat.
et autres coup de chance sur la boite n était pas marquer le sexe et il la sexée devant moi, c était bien une femelle sinon je ne l aurai pas prise.

sinon merci pour les com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@seb51 a écrit:
non la croix c est le paterne je m en suis aperçu que stap en faisant les photos.mdr.
Et oui ca langue est bicolore

c'est la classe!
les hypo ont souvent la langue bicolore ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas mais je laisse les personnes plus compétentent répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a aussi cette coloration , la différence est qu'elle est possible het albi , je pensais que ... comme pour les T+ il étais possible que cette teinte soit supposé confirmé le porteur albi , mais mon mâle qui m'a été vendu comme un DH Sunglow a la langue complétement noire , donc je pense que ce phénomène est aléatoire et n'a aucune incidence sur la portance d'un gène ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...