Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

pastel

Messages recommandés

voici ma femelle pastel qui as bien grandit .
seul hic impossible de rendre les couleures reeles en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu comme "pastel" surement , mais pas sur au vu de l'animal que c'en soit une , enfin d'après mes critères perso , et pas seulement les miens /t4191-bci-parlons-en-du-pastel

Aurais tu une photo de meilleure qualité ? Et de plus près afin de confirmer cela ?

En dehors du terme pastel elle est sympa cette petiote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si il elle ne présente pas toutes les carac du pastel je trouve qu'elle en a quelqu'unes quand même non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
il n'y a pas de moucheture


Et c'est tout ? Tu t’arrête a peu alors , d'autant que la photo n'est pas assez nette pour affirmer cela , et que l'on ne voit qu'un seul coté , rien ne dit que le coté opposé n'en soit pas rempli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo , j en ai d elle plus jeune ou on voit mieux les couleures , mais je les retrouves pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi (et je dit bien pour moi) ce n'est pas une pastel , trop de gris sur les flancs , et le contour des dessins présente apparemment du noir depuis le début du corps , je pense donc que cela n'entre pas dans la description d'un animal nommé pastel , de plus il me semble aussi que les médaillons son visible au début du corps !
Après je le répète c'est mon avis a moi , sur mes critères perso , j'ai un ami qui me reproche parfois d'être "trop strict" ou trop "difficile" dans mes critères de sélection , mais sur une vue d'ensemble sur ce coup la je ne pense pas que c'en soit une , ceci dit elle a l'air d'avoir une couleur assez sympa Wink

Maintenant d'autre viendrons donner leur avis , nous verrons après différent jugement ce qu'il en ressort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couple qui as produit cette femelle est une femelle deutch pastel et un male classique ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...