Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LASCKO

comment reconnaitre un BCI jungle???

Messages recommandés

Voilà...

Je voulais savoir si il y a des signe qui permettent de savoir si un bci est un jungle ou non????

Ou si il s'agit d'une autre phase striped...

Car il y a même des jungle sans dessin!!!!!!!!

Merci d' avance...

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post me dit quelque chose Very Happy
cet article a été écrit par peter Kahl :(origine KingSnake.com)
http://www.kingsnake.com/boamorphs/jungle.htm

petite explication rédigée par Alain h par le passé (2005 lmdr):
"Les seuls boas que l'on paut appeler jungles sont ceux issus de la souche co-dominante Suédoise de Lars Brandle ! Ils ne sont pas forcément abbérants et ont aussi une couleur particulière et quelques traits de détermination propres.
Il peut y avoir des souches abbérantes et meme si elles ressemblent à du jungle et qu'elles sont génétiquement prouvées, il faut leur trouver un nom qui leur est propre. A moins qu'elles ne prouvent avoir la meme mutation génétique par des croisements avec la souche originale et donc par la production de super-jungle."

je pense que comme pas mal d'autre , l'appelation jungle est utilisé à tort à travers , bien entendu à titre commerciale .....

etant intéressé par le sujet , je relance donc mes recherches à travers le net , car ce floue m'empêche d'agrandir la famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une question très intéressante !

je vous avouerais que moi aussi j'ai parfois du mal à comprendre
certains boa nommé "jungle"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que la question est intéressante , pour ma part j'ai dans mes fichiers des photos de , Jungle , Magma , Striped , Reverse Striped , et maintenant Zig Zag autre que celui de Gueils que j'ai trouvé sur le net !
Si on les compares tous , tous se ressemble énormément , la question que je me pose MOI depuis quelques semaines déjà (voir quelque mois ) c'est , d'ou proviennent t ils tous ? Sachant que le Jungle n'est pas toujours visuel , ne se pourrais il pas que certains ai eu en leur possession du Jungle non visuel , et ayant eu des naissance avec des aberance , les ont nommé d'une certaine façon pour connaitre la provenance et l'origine des ces animaux ?
Stiped voulant dire "rayé" ou "ligné" ne se pourrais il pas même que le Striped soit le seul nom a donner a tous ces snakes car pour la plupart la génétique est apparemment la même , si on met un "striped" sur un classique on obtiens 50/50 de la porté portant le gène "visuel"
Cela parais peut être con a dire comme ça , mais si tel est le cas et que , comme certains le disent , il est possible qu'il y ai une super forme , le meilleur moyen de vérifier si ma théorie est bonne serais de mettre un Jungle sur un Magma ou un Striped , et voir ce qui sort
Pour ma part je ne détiens aucune de ces "phase" mais si tel avais été le cas je pense qu'étant assez curieux , j'aurais tenté la chose pour voir ce qu'il en sortais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
C'est clair que la question est intéressante , pour ma part j'ai dans mes fichiers des photos de , Jungle , Magma , Striped , Reverse Striped , et maintenant Zig Zag autre que celui de Gueils que j'ai trouvé sur le net !
Si on les compares tous , tous se ressemble énormément , la question que je me pose MOI depuis quelques semaines déjà (voir quelque mois ) c'est , d'ou proviennent t ils tous ? Sachant que le Jungle n'est pas toujours visuel , ne se pourrais il pas que certains ai eu en leur possession du Jungle non visuel , et ayant eu des naissance avec des aberance , les ont nommé d'une certaine façon pour connaitre la provenance et l'origine des ces animaux ?
Stiped voulant dire "rayé" ou "ligné" ne se pourrais il pas même que le Striped soit le seul nom a donner a tous ces snakes car pour la plupart la génétique est apparemment la même , si on met un "striped" sur un classique on obtiens 50/50 de la porté portant le gène "visuel"
Cela parais peut être con a dire comme ça , mais si tel est le cas et que , comme certains le disent , il est possible qu'il y ai une super forme , le meilleur moyen de vérifier si ma théorie est bonne serais de mettre un Jungle sur un Magma ou un Striped , et voir ce qui sort
Pour ma part je ne détiens aucune de ces "phase" mais si tel avais été le cas je pense qu'étant assez curieux , j'aurais tenté la chose pour voir ce qu'il en sortais


pour comparaison voici un jungle et une magma
sont qui sont bien marques on voit nettement la difference







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux photos nous montrent-elles des spécimens "types" ? J'entends par là, est-ce qu'un Jungle et un Magma sont censés avoir ces coloris et dessins (à peu près) ou sont-ce là des "variantes" possibles de ces deux "phases" ?

Parce que je viens pour exemple de voir ce que vend Jeremy Stone en tant que Jungle et moi qui pensais avoir compris à quoi ça doit ressembler, là je suis perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai bien compris ce que j'ai lu ailleurs, à savoir que le Jungle est une mutation naturelle et si c'est bien le cas, comment peut-on (si c'est faisable) la reproduire ?

Si ce n'est pas le cas, chez qui par exemple pourrais-je me procurer un spécimen Jungle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...