Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LASCKO

VOILA DES PHOTOS D'UN BCI --- POUVEZ VOUS M'EN DIRE PLUS SUR LA PHASE?????

Messages recommandés

Alors voilà la mission si vous l' acceptez...

J'ai plusieurs photos d'un mâle Bci de 4 ans et de 8 kg!!!!! pouvez vous m'aider à me dire de quelle phase et ce Bci, car je ne suis pas sur de moi sur ce coup la!!!!

Merci d' avance pour vos avis sur ce Bci, et sur ça phase...

Cordialement

lascko























A vous de jouer!!!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASCKO pourquoi demandes tu ca tu n est pas sur de ton achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serais aussi un jungle , en revanche pas d'hypo , je pense (sans l'affirmer totalement) que le gène hypo aurais un peu plus déformer le dessin du jungle

Vu qu'en fonction des dessins certains donne des noms particulier a leur repro ou a leur vente , moi j'aurais eu cet animal chez moi je l'aurais nommé Jungle Chain , car les dessins sur le corps font penser a une chaine avec de gros anneaux dessiné lol!

Au vu de ce que je disais sur le prétendent post ou tu posais la question au sujet de la reconnaissance d'un Jungle , je pense que vue que tu a déjà une femelle "magma" et la un Mâle , tu pourrais toi tenter d'accoupler les deux voir ce qu'il en ressort , car si c'est un Jungle et l'autre une "magma" ce serais intéressant de voir la compatibilité des deux , et même voir si au final toutes ces dites phases ne sont pas en fait une seule et même descendance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujour
MR ATTILIO FRANCO a une souche d'hypo jungel qui vient de chez JEREMY STONE et qui a un phenotype identique donc ...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: VOILA DES PHOTOS D'UN BCI --- POUVEZ VOUS M'EN DIRE PLUS SUR LA PHASE?????    Aujourd'hui à 17:48
LASCKO pourquoi demandes tu ca tu n est pas sur de ton achat?



Qui a dit qu'il était à moi!!!!!!!

Et oui il y a du salmon dedans la dessus il ni a pas d'hésitation je pense au vu des couleurs!!! Sachant en plus qu'il a 4 ans et que les salmon fonce avec l'âge...

Ma question étant surtout au niveau des motifs de ce bci...

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Ruggiero et E.Marconato aussi, de chez P.Khal.
Si je ne me trompe pas, ce bci était présent à Arras-Reptilexpo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Constrictors a écrit:
J.Ruggiero et E.Marconato aussi, de chez P.Khal.
Si je ne me trompe pas, ce bci était présent à Arras-Reptilexpo...


il le vendait comme salmon jungle a celui qui lui en donnerait le plus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais d ou vient ce boa et il est vendu , vus que tu as les photos j en deduis que tu l as achete.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnerai plus de news demain...
Pour l'instant je vous laisse donner votre avis sans vous orienter...

Merci pour vos réponses...

Cordialement

Lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Very Happy


ça devrait être interdit de jouer avec les membres du forum lol!

maintenant que tu as jeté le pavé dans la mare , va falloir cracher le morceau Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je vais lâcher le morceau!!!!

Donc oui ce mâle et à moi depuis aujourd'hui.
Et oui il était bien à vendre à Arras.

Il était vendu comme un salmon jungle.

Et je pense bien que va doit en être un.
Mais je voulais avoir confirmation et donc ne pas dire par avance ce que c'était pour ne pas influencer !!!!

A l'origine il vient de chez John ruggiero en Italie.
Vendu comme jungle salmon hetero albinos.
Mais suite à une repro en 2010 il y a un très très gros doute sur le faite qu'il soit hetero...

Voilà voilà ...

Alors vous confirmez mon avis? C'est bien du jungle?

Bonne soirée

Cordialement

Lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour cet achat , il est tout simplement superbe . tu compte l accoupler avec laquelle de tes femelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation cheers
ce dont je suis sûr c'est qu il est hors du commun , magnifique acquisition Exclamation

d'après ce que j'ai pu voir à travers mes recherches sur les jungles , au vu des photos je dirais oui ! mais je pense que la seule solution est de remonter l'arbre généalogique de ce joli mâle , ça doit remonter à Lars Brandle . mais au vu des générations qui peuvent etre remonté ..... confused , disons que le doute subsistera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien!!!
Pour la repro pour l'instant je veux rester simple. Et la reproduire avec ma femelle classique pour vérifier un truc qui me turlupine !!!!

Je m'explique.

Le jungle et co dominant. Mais lorsque l'on reproduit un jungle avec un classique il y aura donc seulement la moitier des bébés jungles. Et dans cette moitier les bébés auront un pourcentage de dessin jungle différent, voir même sans motif ligné.
Mais sur la repro de ce mâle en 2010 (une portée de prématuré donc mort nés) il y a bien eu la moitier des bébés jungle certain étant salmon. Mais tous été ligné à 90% avec les mêmes motifs que le mâle...

Et donc je voudrai vérifier ça!!!!

Hasard ???

Cordialement

Lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le pourcentage de lignage peut etre tres aléatoire et ceux qui n'auront pas d'anomalie seront appellés si je dis pas de conneries, de sibiling jungle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu il n'y a plus qu'à reproduire et attendre ....... perso ça m'intrigue , bien vite des réponses à toutes ces questions .
au vu du spécimen , en attendant la repro , il y a de quoi passer le temps en le regardant bounce

d'après ce que j'ai pu lire concernant les jungles , les "sans abbérances" possèdent des marqueurs spécifiques , coloration , intensité des couleurs et des dessins , contours des dessins etc....

mais j'ai du mal à trouver ou plutot à traduire la déscription exacte de ces marqueurs car peu d'info et en diverses langues étrangères ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour une repro Jungle X Magma ? Tu pense que tu tentera ou pas ?
Je le trouve joli , mais sachant que souvent les jungle intensifie dans leur couleur moi je ne voit pas trop le gène salmon , mais bon si il est vendu comme tel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Et pour une repro Jungle X Magma ? Tu pense que tu tentera ou pas ?


Ça , c'est pour moi la dernière chose à faire et même à ne jamais faire , si effectivement ce sont 2 mutations différentes , avec la similitude des patterns , même un chien n'y reconnaîtrais pas ses petits ........ Wink

Concernant l'animal en question , très beau boa , tout à fait dans le phénotype de ce que propose JR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée, s'il le vendait au plus offrant... j'ose meme pas imaginer le prix auquel tu l'as eu ...

loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour une repro Jungle X Magma ? Tu pense que tu tentera ou pas ?
Je le trouve joli , mais sachant que souvent les jungle intensifie dans leur couleur moi je ne voit pas trop le gène salmon , mais bon si il est vendu comme tel ...



Salut,

non une repro jungle x magma n'est pas prevu, même si il est vrai que j'ai une femelle magma de prete pour la repro.

Mais j'ai un autre projet pour ma magma, la placer avec mon mâle sunglow, en esperant que ça marche cette année, car rien l'année dernière.
Mais il faut dire qu'elle n'avait pas été cyclé en 2010... A suivre.

Et pour le mâle salmon jungle, je luis reserve ma femelle colombienne de 2007, qui est de bonne taille et de couleur assez clair.
Voir ma femelle hetero albi, juste histoire de verifier si il y a un echance que le jungle soit hetero albi ou non....


Et pour le faite que le mâle soit salmon, la il ni a pas de doute possible, peux être que les couleurs ne ressorte pas sur les photos!!!!

n'oublions pas non plus que les salmon fonce avec l' âge, et que ce mâle à 4 ans...



Et pour confirmer la phase, j'ai contaté une connaissance à moi, votre ami alain HODEE...
Et après l'envoi des photos et un entretien téléphonique avec lui, il m'a dit que suite au photo dessin couleur Etc... et de l'origine du bci pour lui il s'agissait bien du salmon jungle...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Ça , c'est pour moi la dernière chose à faire et même à ne jamais faire

Mais a l'inverse , a supposer que le Magma ainsi nommé par Alain soit a la base un Jungle , puisqu'on ne sait réellement comment est apparu le magma , supposons que ce soit un Jungle , mettre un magma sur un jungle pourrais avérer ma théorie , si on ne tente jamais quoi que ce soit on ne peu savoir ce qu'il en résulte

Ex : regarde ma théorie sur le blood X Albi , qui a l'origine été fortement déconseillée , on voit aujourd'hui ce que cela donne WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aimé a écrit:
et cela donne quoi?


Dans un premier temps du DH blood albi

puis ceci





La première Photo viens de chez colorsnake , qui a fait albi sharp sur bloob , et qui a obtenu ce qu'il nomme Keltic , l'autre de chez salmonboa qui a lui aussi fait albi sharp x blood , qui n'a apparemment pas donné de nom particulier , mais si cela se fait nous aront des animaux produit de la même manière mais ayant des noms différent , alors que génétiquement identique , ce qui pourrais tout aussi bien être le cas de nos magma jungle

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...