Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

Boa constrictor imperator mélanique

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,

"Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici la définition du Mélanique : Le mélanisme est une proportion anormalement élevé de pigments noirs sur la peau, les plumes ou les cheveux."

Et donc j'en viens a ma question, existe t-il des bci Mélanique (le mélanisme s'exprime de plusieurs façon, soit il as beaucoup de noir, moi je chercherais un totalement noire)? si oui ou en trouver ? et avez vous des photos ? et a qu'elle prix ce vendent-ils ?
En cherchant sur internet j'ai trouvé des couleuvres et certaine vipère j'ai même trouve un python régius mais je n'ai rien trouvé pour le BCI.

Merci a tous pour vos réponse et commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le melanistic a l'air beaucoup plus beau que le supermotley, mais le supermotley on dirais une photo d'un particulier alors que le melanistic on vois bien que c'est une photo professionnel et peut être retravaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Sublime !!!!!!!!!
Un peu plus d'infos sur ce snake ?

C'est un boa IMG (increase melanism gene) soit une "intensification du géne mélanique".
D'après ce que j'ai pu comprendre, ce gene est apparu dans une portée d'anery...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regardé et apparemment le super Motley n'est pas très répandu, assez chère et le taux de mortalité serai assez haut dans les deux première années (pas de source très fiable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Constrictors a écrit:
@bcicolombie a écrit:
Sublime !!!!!!!!!
Un peu plus d'infos sur ce snake ?

C'est un boa IMG (increase melanism gene) soit une "intensification du géne mélanique".
D'après ce que j'ai pu comprendre, ce gene est apparu dans une portée d'anery...


Ok merci et je suppose que c'est hors de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là les mélanique qui ont été proposés en photos sont bien poussé !
Mon bci descend d'un père mélanique possédé par reptile passion. je te retrouve le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour s'en approcher reste quand même le super motley et si on y rajoute le gène anéry ............. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Je viens de regardé et apparemment le super Motley n'est pas très répandu, assez chère et le taux de mortalité serai assez haut dans les deux première années (pas de source très fiable).


Les supermotley ne sont pas stable et meurt tres jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lucass a écrit:
Les supermotley ne sont pas stable et meurt tres jeunes.


incompatibilité de gène?
il me semble qu'il en est de même avec les super spider (pr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en ai aucune idee du pourquoi, c'est ce qu'on m'a dit par plusieurs sources

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
@lucass a écrit:
Les supermotley ne sont pas stable et meurt tres jeunes.


incompatibilité de gène?
il me semble qu'il en est de même avec les super spider (pr)


le super spider n'existe pas

pour ce qui est du super motley beaucoup de chose sont dites il ne passerais pas les 2ans et serais stérile aprés bizarrement cet années il ya des super motley 2009 a vendre donc info?? intox???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2009 en meme temps ca fait pile deux ans donc viveront ils plus vieux ?
J'aimerai car je les trouve sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lucass a écrit:
Les supermotley ne sont pas stable et meurt tres jeunes.


J'ai moi même tenu ce discours , après réflection et discussion avec certains éleveurs qui eux ont des motleys , je ne suis plus aussi catégorique . Il se passe de drôle de choses avec la mutation " motley " , je ne suis pas sur que tous les chemins ont été exploités . lol!

Lucass , quelles sont tes sources ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@lucass a écrit:
Les supermotley ne sont pas stable et meurt tres jeunes.


J'ai moi même tenu ce discours , après réflection et discussion avec certains éleveurs qui eux ont des motleys , je ne suis plus aussi catégorique . Il se passe de drôle de choses avec la mutation " motley " , je ne suis pas sur que tous les chemins ont été exploités . lol!

Lucass , quelles sont tes sources ?


C'etait une discussion sur un autre forum au sujet d'un eleveur americain ayant vendu des super motley une petite fortune et qui sont tous mort dans l'annee suivante.
je rechercherai le topic en question ce soir, je ne suis plus tres sur des intervenants, donc je confirmerai ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un éleveur connu de certains d'entre nous vend ceci Supermotley 0,1 900 eur
Pas de date de naissance , mais en dispo après ses N.C. 2011 et 2010 , en vente dans la section adulte , donc plus de 2009 puisque c'est une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est albinos snake qui vend cet femelle 2009 !!!!
Le mieux pour juger le supermotley est de le produire Smile
Pour ma part j'en est parler avec plusieurs éleveur et plusieurs dise qu'il ne sont pas au courant !!! Donc a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super intéressant ça! J'aimerai beaucoup la voire car je n'ai jamais vu de supermotley adulte, meme en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et étant une bille en phase et génétique. Comment produire le super Motley, Motley X Motley et beaucoup de chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Et étant une bille en phase et génétique. Comment produire le super Motley, Motley X Motley et beaucoup de chance ?


Motley X Motley = 25% super motley - 50 % motley - 25 % classique

Julio , oui la femelle super motley a vendre viens bien de chez albino snake Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ta été plus rapide que moi martial lool

concernant le prix 900e pour une femelle sub je trouve sa bizarre surtout une super forme ou alors il veux pas prendre de risque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:

le super spider n'existe pas

je parle chez le python regius et si cette phase n'existe pas c'est a cause de l’incompatibilité de gène et meurent tous dans l'oeuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok lol! (je suis si nul que sa)
Et il faux deux motley "classique" ou pastel, ou albi, ou het albi ? ou peu importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Ah ok lol! (je suis si nul que sa)
Et il faux deux motley "classique" ou pastel, ou albi, ou het albi ? ou peu importe


deux motleys suffisent, si les deux sont het albi tu pourras avoir du super motley albinos.

Vous auriez le lien du site de cet éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
@JULIO31 a écrit:

le super spider n'existe pas

je parle chez le python regius et si cette phase n'existe pas c'est a cause de l’incompatibilité de gène et meurent tous dans l'oeuf...


pour MR impérator je sais tout: tu as déja vue du spider chez le bci toi???? , en aucun cas le fait que le super spider n'existe pas est du a l'incompatibilité du gene c'est purement est simplement un gène DOMINANT pour ceux qui est de spider x spider( tu te base de tes infos personnelles?? c'est faux il n'y as pas forcément que des mort dans l'oeuf comme mais un fort taux de mort né et de déformer comme chez le bci albi kahl x kahl

alors encore une fois ( vu que c'est pas la premiere fois qu'on te le dit) réfléchi avant de parler a se que tu va dire ou plutot ecrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dit dans mon com c'est marqué chez le python royal. Donc a priori je ne suis pas entrain de parler de bci...
et ensuite je ne tiens pas ça de moi mais c'est un éleveur pro qui me l'a dit.
sinon je ne comprend pas ce que tu a voulu dire là:

"c'est purement est simplement un gène DOMINANT pour ceux qui est de spider x spider"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
arf ta été plus rapide que moi martial lool

concernant le prix 900e pour une femelle sub je trouve sa bizarre surtout une super forme ou alors il veux pas prendre de risque ....


Après il faut voir si c'est du colombien ou du C.A. , je ne sait pas quel peut être la différence de prix entre les deux sur la même super forme , mais c'est vrai que ça semble étonnant quand on voit qu'il vend des juv motley het albi de 2011 a 1200€ scratch

J'ai demandé une photo , je verrais bien si il me l’envoie et si tel est le cas je la posterais afin de voir a quoi elle ressemble et si on peu voir si il s'agit de C.A. ou de colombien a savoir si on peu différencier les deux souche puisque peu de super motley de cet age son visible a l'heure actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Central . Americ ou Amérique Centrale si tu préfère , désolé pour l’abréviation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Central . Americ ou Amérique Centrale si tu préfère , désolé pour l’abréviation Rolling Eyes


non non pas de problème

c'est comme ça qu'on apprend!
sinon il y en aurait toujours qui diraient:
ça veut dire quoi b.c.i??? Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serpents noir et moi... Jamais jachèterai ce truc ^^. Après tous les goûts sont dans la nature et tant mieux ! Smile

Qu'appelez-vous "incompatibilité de gène" ? Je n'ai jamais entendu aprler de ça...

Imperator super spider n'existe pas chez le regius. Quend tu accouple une forme dominante avec elle-même tu sors 100% de ce gène. Seuls les gènes co-dominants sortent 25% de superphase. Le taux de mortalité élevé chez cet accouplement je ne sais pas trop, je pense qu'il est normal... mais c'est à éviter car les spider ont tous déjà une tare génétique a force d'avoir été reproduit entre eux, donc continuer n'améliorera certainement pas les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
Les serpents noir et moi... Jamais jachèterai ce truc ^^. Après tous les goûts sont dans la nature et tant mieux ! Smile

Qu'appelez-vous "incompatibilité de gène" ? Je n'ai jamais entendu parler de ça...

Quand tu accouple une forme dominante avec elle-même tu sors 100% de ce gène. Seuls les gènes co-dominants sortent 25% de superphase.

à je pensait que ça marchait aussi pour le dominant!
super et merci beaucoup de cette info!
sinon comme je l'ai dit plus haut je ne savais plus exactement la phase qu'il m'avait donnée en exemple donc j'ai du me trompé...

sinon imcompatibilité de gène c'est quand tu as des gènes qui sont en conflit et que du coup les serpent (ou autres êtres vivants) ne sont pas viables ou très fragiles et meurt tôt.
C'est peut-être le cas chez le super motley qui d'après plusieurs éleveur ne dépasserait pas deux ans.

bof

sinon cela n'a rien a voir mais quelle est la différence entre co-dominant et dominant mis a part la super forme.

vu que meme deux phases dominantes peuvent s'exprimer ensemble scratchscratch

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
C'est peut-être le cas chez le super motley qui d'après plusieurs éleveur ne dépasserait pas deux ans


Une fois de plus je repose la question , qui sont ces éleveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:


sinon cela n'a rien a voir mais quelle est la différence entre co-dominant et dominant mis a part la super forme.


merci


Ce qui est incroyable avec toi, c'est que tu interviens sur des posts de génétique profonde, alors que t'es même pas foutu de savoir la différence entre dominant et co-dominant... ce qui, un peu la base quand même....

;lloooll;

Sa devient vraiment lourd....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Co-dominant:
Manifestation simultanée des caractères de deux gènes allélomorphes, sans qu'il y ait entre ceux-ci une relation de dominance de l'un par l'autre, chez un individu hétérozygote. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@imperator a écrit:
C'est peut-être le cas chez le super motley qui d'après plusieurs éleveur ne dépasserait pas deux ans


Une fois de plus je repose la question , qui sont ces éleveurs ?


Personnelement c'etait sur plusieurs topics ou est intervenu alain Hodee sur LMDR, il disait que les sujets ne dépassent jamais l'age des deux ans.
Si vous souhaitez les topics ils ne seront pas difficile a retrouver, mais je ne pense pas qu'il y'ai un interet dans ce débat ci.
Jusqu'a maintenant on disait que le super motley n'était pas viable sur le long terme, j'aimerai beaucoup avoir une preuve du contraire personnellement.
Toutes les photos que je trouve sont des juvénils.
Avez vous un lien pour le site de albios snake ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars arrêter demander des liens c'est trop dur pour vous d'aller sur Google???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
Les gars arrêter demander des liens c'est trop dur pour vous d'aller sur Google???


T'inquiete pas je sais me débrouiller un minium sur google et un pc, mais tape albinos snake sur google et essaye de trouver sa page, quand tu sais pas exactement ce que tu recherche.
Merci pour les liens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je connaissais pas celui la d'albino snake , mais a choisir je préfère le miens tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bast a écrit:
@imperator a écrit:


sinon cela n'a rien a voir mais quelle est la différence entre co-dominant et dominant mis a part la super forme.


merci


Ce qui est incroyable avec toi, c'est que tu interviens sur des posts de génétique profonde, alors que t'es même pas foutu de savoir la différence entre dominant et co-dominant... ce qui, un peu la base quand même....

;lloooll;

Sa devient vraiment lourd....


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...