Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan911

carwl cay boa

Messages recommandés

première porté de cette Femelle crawl cay qui d’ailleurs est née chez moi .

petite photo avant d'aller au boulot Wink d'etaille des demain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir d'autre photos

ensuite je vais revendre tous c'est bébé .
je garde ma portée de sharp salmon et sunglow c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux defendre personne,il a dit qu il allait les vendre mais il n a pas dit quand! de plus il a deja une porté de sunglow qu il garde donc il ne peut surement pas tout garder!enfin chacun son point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MR rattlesnake ; justement quand ont ne sais pas , ont ne parle pas je t'envoie un mp pour t'expliquer car je ne veut pas non plus mettre dans l'embarra en publiuc MR gaetan ." ce n'est pas le but .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu le dire pas de probleme jai vendu un bci à vulcain le bci est mort suite à un problème de nutrition sur les dire du veto .a savoir que je vend les bébés après deux mue et mini deux a 3 repas jai propose a Mr vulcain un autre bci gratuitement des que cette même femelle réfera des petits. Jai moi même eu des problème avec un Sharp acheter au us une bête à 2500$ il ma était remplacer ouff . Après preuve de la mort par photo et papier.moi je ne demande rien je remplace car vulcain me semble honnête .par contre je trouve désolant ce genre de vanne.je peu parlé en mp avec qui le veux. pour les crawl cay je les vendrais car pas besoin de tout garder. Je n'est jamais eu de souci avec mes autre vente ou échange. Voilà je pense être relativement honnête

snif ne m'abandonné pas NoNoNoNoNoNogeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...