Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flyinbluedream

Mcdo cara

Messages recommandés

C'est sur qu'adulte, ça doit donner, la livrée est splendide...

Magnifique serpent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt oui l eleveur est francais, pres de paris, j ai été tres étonné de toutes ses betes lol !! il s apel alain pour ceux qu il le reconnaitront. Il fait principalement du boa.
Sinon hate de voir ce qu il va donner adulte!!!
Bon élevage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ils sont superbe
peus tu m'en dire plus sur l'eleveur cela peu m'interesser
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stremer a écrit:
c'est clair ils sont superbe
peus tu m'en dire plus sur l'eleveur cela peu m'interesser
merci

il doit s'agir de "alain H" éleveur très sérieux fréquentant de temps en temps le forum "le monde des reptiles"
voila un lien vers le post ou il parle de ces naissances mc do. caramel
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=35005&highlight=alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premier caramel on sont apparu chez christos scliris qui a devellopé cette mutation , et je crois qu'il a sorti cette année d'autre forme de caramel, je lui demanderais dimanche en hollande

cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.abcsnakecenter.com/cataloguepythons.html

Voilà pour ce qui est des mc do de Christos. Je ne sais pas où il en est de ses ventes de morelia caramel mais la dernière fois que j'ai eu l'occasion de voir ses petits, j'ai comme qui dirait "un peu pleuré" (caramel labyrinthe)

Et une petite photo pour bien voir le contraste entre un normal et une mutation cara:

Ces petits avaient un mois au moment de la prise de vue.
Et un portrait de cara:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci david , je ne retrouvais plus l'adresse de son site

en tout cas c christos qui les a créé, tu vient a houten david ?

CYRILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps ne se vend que ce qui s'achête... A chacun d'en tirer la conclusion qui s'impose que ce soit sur la nature de ce qui s'achète ou les prix.

Non je ne vais pas à Houten. Je n'ai pas d'intérêt particulier à y aller et encore moins les finances! erf... De plus je préfère la convivialité des petits comités et en bon agoraphobe, je ne suis jamais à mon aise au milieu des foules... Et puis (ça n'engage que moi) il y a tellement de tordus dans le monde de la terrario que je préfère "sélectionner" les personnes avec qui j'entretiens des relations, pro ou non, plutôt que de subir des personnes qui me sortent par les yeux.

Je sais, je ne suis pas très tolérant... désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'ai pas de sous , mais j'y vais quand meme, d'une part pour voir des ami etranger et d'autre part, voir des animaux que l'on ne vois pas en france et lgeneralement en allant a des bourses etrange (sauf ham) on vois une autre image de la terrario que l'on peut voir en france (le fric) et pour finir , tu a plus d'espace a houten pour voir les animaux qu'il y en a a la bourse de l'AFT

cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est clair que certains de ces mac do. sont sympatique, mais quand tu vois qu'il vend le labyrinthe caramel a 1500€..... plus cher qu'un véritable mac do "jaguar" cela laisse a réfléchir


Citation :
En même temps ne se vend que ce qui s'achête... A chacun d'en tirer la conclusion qui s'impose que ce soit sur la nature de ce qui s'achète ou les prix.


"Plus cher qu'un véritable mcdo jaguar..." LOL! +1...

Ses prix sont tout simplement délirants, "à la française"... Pour le peu que je sache de source sûre, il est au moins une bourse nordique où il n'a pas vendu un Morelia...
D'autant qu'il serait bien de savoir si le "labyrinthe" est une mutation génétique!!
Quant aux caramels, si je conçois qu'une mutation doit bien exister, encore faudrait-il pour le moins la comprendre, et il y a certainement un sévère tri à faire ... L'avenir risque d'en surprendre plus d'un...

Laurent (d'humeur polémique Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je viens de consulter le lien, c'est encore pire que je pensais!
Je rappelle que les carpets sont extrêment variables, tant en pattern qu'en coloration. C'est super (...pour le commerce...) que de donner un nom de morph à chaque nouvel individu produit, à ce jeu-là je me serais déja fait des couilles en or. Les mcdo, pour rappel, essentiellement ceux issus de la région de Brisbane, sont connus pour pouvoir être de livrée "rouge" à l'état juvénile, c'est ce que les américains appelent les "red hypos". Rien de nouveau sous les tropiques...

Désolé pour le coup de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais tout simplement revenir sur le sujet du début de ce post !

tu a de magnifique caramel ... tu me donne ta femelle ?? (ok je sort)

Bravo !!
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...
Je trouve que la robe cara s éclaircie de plus en plus. On verra ce que la donne au fil du temps. Elle n a plus sa robe vraiment cara comme au début, ou comme aux couleurs des tofs de Mr leger.
a+
johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo, les parents de ma cara avaient plus de nuances orange ou caramel. J ai hae de la voir adilte, si elle resemble a ta photo j en serais plus qu' heureux.
Bon élevage a tous
johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...