Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocot111

Antaresia maculosa, naissance...

Messages recommandés

Salut,

La famille s'agrandit. Mon couple d'Antaresia maculosa de 4 ans a réussi son coup pour sa première.
6 oeufs en incubation, 3 petits sortis cette nuit, les trois autres guettent à l'entrée de leur coquille.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Les petits étaient tous sortis hier en fin d'après-midi, certains manifestant déjà l'humeur charmante qui caractérise l'espèce dans son jeune âge.




Là ils vont rester dans une boite commune jusqu'à leur première mue et après ils iront dans un rack nurserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie portée bravo ! Quel caractère ces animaux ? Assez mordeur jeune et plus calme adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cela. Petits ce sont de vraies agrafeuses. Avec le temps ça se calme, les adultes sont plutôt cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours marrant d'en voir un dévorrer un doigt, gueule grande ouverte sur le bout, le corps totalement entourré sur ledit doigt. Il y a une photo qq part.


Toutes mes félicitations en tout cas!!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs j'en ai retrouvée une avec mon père et ma femelle reproductrice il y a 2 ans. C'était une sacrée carne par moment celle-là. Même maintenant elle a encore ses quarts d'heure.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...