Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LASCKO

REGIUS DESERT

Messages recommandés

Et voilà mon petit dernier, un mâle de phase desert de 2011















salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Lascko yes
Félicitation pour cette acquisition.
Tant au niveau des couleurs (mais ça va vite évoluer...) que sur le paterne, il est splendide.
Si c'est bien celui au quel je pense, j'étais très interessé mais pas assé rapide pour contacter Eric. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien celui la!!!!
De toute façon pour l'instant c'est le seul et aussi le premier mâle desert né en France!!!!!
Et pour info j'avais déjà mis une option depuis un an!!!!
^^
mais il reste deux femelles encore dispo, et sans doute d'autre bébés à venir!!!
Et puis à l'etrangé il va y avoir beaucoup de bébé desert cette année!!!
Reste à en trouver un beau!!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chris!!!!!

J'adore ta reflection !!!! Et je suis mort de rire, bonne observation, c'est vrai que je les pose toujours la pour les photos!!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier né en France mais certainement pas le seul de la saison. J'ai un pote qui doit avoir plusieurs pontes dont le père est desert...
Il semble que certaines femelles commence à pondre des grappes parfaites également... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une magnifique phase particulièrement agréable à l'oeil il faut le reconnaître...vraiment beau comme résultat.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier né en France mais certainement pas le seul de la saison. J'ai un pote qui doit avoir plusieurs pontes dont le père est desert...
Il semble que certaines femelles commence à pondre des grappes parfaites également...


non, c'est sur!!!!

avec qu'elle femelle il a mit son desert???

Des petits combo à venir???

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Premier né en France mais certainement pas le seul de la saison. J'ai un pote qui doit avoir plusieurs pontes dont le père est desert...
Il semble que certaines femelles commence à pondre des grappes parfaites également... bounce


Au passage: trés beau spécimen
Avec un peu de retard:
Si ce n'est pas indiscret, qui es ton pote qui va avoir plusieurs pontes de désert?
Et quand tu parles de femelles qui pondent des grappes, s'agit-il de femelles désert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...