Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BreizhBoidée

Mes nouveaux arrivant Nc 2011

Messages recommandés

le yellow hypo est vraiment tres beau.
félicitation pour tes nouvelles aquisitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jo dep79,
Le yellow Hypo est effectivement très sympas..... hate de voir sont évolution aux fil des mues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préférence pour le orange hypo niveau couleur.!

c'est ce qui s'appel investir dans le pr ! Razz

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@schmitt a écrit:
préférence pour le orange hypo niveau couleur.!

c'est ce qui s'appel investir dans le pr ! Razz

Steve


Salut steve,
effectivement c'est ce qui s'appelle investir dans le Python.... Razz , il me reste encore une phase à obtenir afin de pouvoir réaliser mon plus beau projets avec le "Orange Hypo", de plus vu qu'il sera travailler avec du récessif le résultat final devrait être atteint d'ici une dizaine d'année à partir du moment que j'aurais trouvé la femelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dizaine d'année ! affraid

C'est ce que je disais il y a peu de temps...je n'aime pas pour moi faire du phasé, mais en dehors de tout jugement de valeur, je respect le travail de ces "passionnées acharnées" qui y passent un temps et une énergie de malade... WinkRazz

Sur du phasé, donc ni intergrade ni hybride, je dis tout simplement respect pour le travail d'éleveur qu'il te reste à accomplir...

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@schmitt a écrit:
Une dizaine d'année ! affraid

C'est ce que je disais il y a peu de temps...je n'aime pas pour moi faire du phasé, mais en dehors de tout jugement de valeur, je respect le travail de ces "passionnées acharnées" qui y passent un temps et une énergie de malade... WinkRazz

Sur du phasé, donc ni intergrade ni hybride, je dis tout simplement respect pour le travail d'éleveur qu'il te reste à accomplir...

Steve


Merci steve..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux pythons!
Un coups de coeur pour le Mojave! Et vraiment sympas les photos 4 et 5, ça fait un peu "écharpe" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Constrictors a écrit:
Très beaux pythons!
Un coups de coeur pour le Mojave! Et vraiment sympas les photos 4 et 5, ça fait un peu "écharpe" Very Happy


Merci pour eux......Effectivement on pourrais penser que la petite c'est couverte pour la séance photo....Brrrr T° ambiante de la pièce à 28° ,sa caille.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux pythons, j'adore le orange hypo et le mojave. la phase lazer, je sais pas si cela s'écrit comme cela, mais je le trouve cool aussi. MARVYN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux pythons, j'adore le orange hypo et le mojave. la phase lazer, je sais pas si cela s'écrit comme cela, mais je le trouve cool aussi. MARVYN


Merci Marvyn, effectivement on ne dit pas "lazer" mais bien "Lesser" lorsque l'on parle de la phase "Lesser platinium"..... Razz

La phase lesser est plutôt sympas mais je n'en possède pas dans mon cheptel, en revanche je possède la phase "Butter" qui tout comme le "lesser" produit le "BEL" ( Blue eyed Leucistic).....Magnifique combinaison qui produit un très beau python tout blanc aux yeux bleu..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@floriank27 a écrit:
Peux tu nous donner plus de détails sur ton projet ?
Ou c'est top secret?


Salut,
Alors pour te répondre,il n'y a rien de top secret dans mon projet...... Wink

Comme je l'ai déjà cité, ce Combo sera travailler sur le gène récessif.

Mon Mâle étant un "Orange Hypo", sera accoupler à une femelle " Caramel Albinos " afin d'obtenir après quelques générations (fruit de la descendance), le fameux "Caramel Glow" aussi appelé "Caramel Hypo".

Voici une petite photo pour illustré ce que je désire réaliser:
(Source: worldofballpythons / ©️ Brock Wagner )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau projet, je te souhaite de réussir et surtout des bons ratios dans tes pontes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de beau petits et des projets encore plus beau, felicitation!

si tu veux voir l'évolution d'une yellow hypo, je peu faire des photos de ma femelle (meme provenance Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iannne a écrit:
de beau petits et des projets encore plus beau, felicitation!


Salut Yann, merci pour les compliments...... Smile

@iannne a écrit:
si tu veux voir l'évolution d'une yellow hypo, je peu faire des photos de ma femelle (meme provenance Wink )


C'est pas de refus, tes photos sont les bienvenus..... yes
La petite Yellow Hypo n'était pas prévu...mais en la voyant j'ai flashé deçu. Cyriaque ma dit que je ne serais pas déçu de sont évolution....
Vu que la tienne est de même provenance cela va donc me donner un avant goût.....Après peut-être auront t'elle une évolution différente, mais je reste confiant sur les dires de l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un très très bon projet!!!!

c'est un superbe combo haut en couleur, j'ai aussi de mon côté quelques projets de repro à base de caramel et je suis à la recherche d' un hypo pour vérifier par repro si un de mes males et porteur ou non du géne (je viens d' acheter un desert possible hetero hypo)

bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:

(je viens d' acheter un desert possible hetero hypo)



Salut Lascko,
Ce petit s'il s'avère être Het Hypo,Tu aura un sacré potentiel à exploiter....Bonne continuation dans tes recherches, en espérant que tu puisse trouver ton bonheur.... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...