Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lowrider681

bci snow

Messages recommandés

J adore
Que vaux actuellement un bebe snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kev60GsA a écrit:
très jolie ta bci Wink les snow on les yeux rouge ?

Oui les yeux sont rouge (enfin, la pupille) parce qu'ils ont le gène albinos.
C'est pareil que chez les gutt ou que chez les Regius. Les snow ont les yeux rouges.
Par contre ce qui est étonnant chez les BCI snow, c'est le blanc dans les yeux, je trouve ça vraiment beau !

Et pour le prix, on trouve moins cher... 1100€ environ maintenant en Kahl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe animal Smile)
je m'excuse de pose cette question mais je n'arrive po a metre d photo comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard chris mais voila une photo de la bête en entière certe c est pas terrible mais sa donne une idée les photos précédente ont été pris avec l'apn d'un amis celle la sont de bien plus mauvaise qualité :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau bci, ce qu'il y a de plus blanc en attendant l'arrivée prochaine des leucistique sur le marché!!!!!!!

pour l'instant il me semble que l'on ne trouve à la vente que des hetero leucistque....

Mais ça va arriver rapidement....

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que les het leucistique coûte 25 k€ donc entre un het a ce prix ou un snow a 1500 € c'est vite choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Surtout que les het leucistique coûte 25 k€ donc entre un het a ce prix ou un snow a 1500 € c'est vite choisi.

D'un point de vue financier ok , mais coté plaisir chacun ses gouts , un snow , qu'il soit sharp ou khal ressortira toujours du jaune , alors qu'un leuci sera tout blanc donc après chacun fait son choix , pour ma part il est évident que je n'ai la possibilité de m'acheter ni un leuci ni un het , mais le jour ou cela sera plus abbordanle mon choix se fera sur un leuci plutôt que sur un snow !
D'ailleurs j'ai faillis acheter un snow il y a 3 ou 4 ans , et quand je suis arrivé chez l'éleveur et vu ce a quoi ça ressemblais (il avais 3 ans ) j'ai refusé direct l'achat , mais encore une fois tout est une question de gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'aime pas spécialement les serpents tous blanc donc je ne mettrai pas une somme pareil pour un animal (ni snow et encore moins leucistique) mais comme l'as dit Mesrine02 chacun ses goût, comme dit le dicton: "Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas." Moi je préfère les tous noir (Mélanique ou super Motley par exemple). C'est mes goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les deux extrêmes mais j'aimerais bien aussi un tout noir , genre un boa nigritus mais pas sur que même les super motley soient si noir que le nigritus (du genre lampro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde celui-ci, il est déjà bien noir
Mais là, on flood un peu le post lol! Désolé!!
Mais a-pars cela il est comment niveau comportement, taille, poids, age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau comportement la jeune demoiselle est plutôt paisible, elle a ces jours sans mais bon sa reste un spécimen relativement cool, elle a 1 an et 2 mois exactement et fait 1 kilos a la pesé par contre la taille je c'est pas trop je l'ai jamais mesuré et jamais amusé a déplier une mue je pense au alentour du mètre a vu de nez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de voir en vrai le magnifique et brillant blanc d'un snow, je me disais, c'est pas beau tout blanc, ça manque de couleur ...
Mais c'est en fait superbe !
Trés belle cette miss ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire des ennemis. Un Snow kahl adulte (vu a Houten l'an dernier) est d'un jaune javélisé, trés fade (a mon gout), un snow Sharp adulte ressemble a un albi mais sans le rouge avec du blanc le remplacant (cf le site blumenbloa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, adulte, mais juv c'est magnifique !
J'avoue ne pas être fan non plus de la coloration adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est poirquoi je tente fin d'année, du dh


Je compte donc sur toi pour me faire changer d'avis sur les adultes ...( dans quelques année si DH cette année lol! )

Allé, stop le pourrissage de post, désolé Lowrider ! Wink

bonne continuation avec la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pure tuerie! Si c'est pas indiscret, dans quelle fourchette de prix on peut trouver du snow?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu autour de 800€ maintenant. Après c'est à Hamm. En France, faut déjà en trouver, et puis je pense que ce sera plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bête! Ton "substrat" ne serait pas un tapis éducatif pour chien? Je boss en animalerie et il me semble que ça à la même tronche. Si c'est le cas cela doit être bien plus pratique que du journal, pour ce qui est de l'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@brice35 a écrit:
Superbe bête! Ton "substrat" ne serait pas un tapis éducatif pour chien? Je boss en animalerie et il me semble que ça à la même tronche. Si c'est le cas cela doit être bien plus pratique que du journal, pour ce qui est de l'urine.


Ce sont des alezes medicales. 14,50€ le paquet de 30 en 60x90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Chris c'est bien des alèses et je trouve personnellement que c'est l 'un des meilleurs substrat une énorme capacité d’absorption et vous savez comme moi qu'un boa créé une sacrée flaque quand sa ce lâche ^^ avec ces alèses tout est absorbé suffit de le remplacé et voila le tour est joué ! niveau hygiène j'ai pas encore trouvé mieux après c'est vrai que c'est plus chère que du journal ... mais bon si on peu ce le permettre pourquoi pas offrir le meilleur a nos bestioles adorées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je ne connaissais pas. En tout cela ressemble pas mal aux tapis éducatif pour chien, qui sont eux aussi très absorbants. Intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est le mieux, mais quand ton cheptel est bien remplit, ça devient un sacré budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelles photos de la petite miss qui n'ai plus si petite que sa ! ( le snow est vraiment pas facile a photographier ^^ )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaîte l'appareil n'ai pas top a la base ! elle n'a pas pris plus de jaune que sur les photos précédente mais disons que ces nouvelles photos donne cette impression ! ^^ et oui sa pousse a une vitesse hallucinante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien fan des specimens bien blancs comme ça, presque du leucistic!! Enfin, presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...