Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schmitt111

Morelia viridis aru

Messages recommandés

Présentation de ma femelle, arrivée il y a un peu plus d'une semaine, changement ontogénique non terminée, comme le montre les photo :


Terra :










De jour :

























Et une dernière faite de nuit de nuit :






Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@franck a écrit:
elle est superbe !
bravo pour la deco du terra , c'est du beau boulot .


tu as tout a fait raison de le souligner, le terra est a tomber, les branches rendent vraiment super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle.

Mais ce qui la rend particulière, c'est ce qui suivra, si mes calculs sont bon...c'est dans 6 mois qu'elle sera vraiment magnifique...les paternes gris seront bleu je pense (en fait, je mise dessus à titre perso) les spot blancs sont déjà bien présent, et le vert va changer également.

Pour les lianes...je les commandes par longueur de 5/6 m en Allemagne, ou plutôt, j'avais commandés quelques morceau raméné l'année dernières, séché, nettoyé, et pleine.

Vu le prix que j'ai payé pièce...j'en suis content !

Mais c'était ma dernière...ce térra comporte une liane de 6 m environ.Plus une en liège plein, cette dernière du sud de la france.Les lianes sont de Malaisies.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a l'air prometteuse,mais si jamais tu es déçus par son évolution je t'en débarrasserais ,c'est promis (lol). Et comme d'hab superbe terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'évolution à été positive, pas aussi bleu que prévu, mais pas encore adulte non plus, donc rien de définitif en ce 22 avril 2012.


Photo prise de jour (je pense que celà se voit, vu l'intensité des lumières du térra ! Razz )










Photo plus tardive





Steve




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu avais vu les parents de cette femelle Laurent !! un vraie bleu intense, mais comme dit...encore jeune, une fois mature sexuelement...j'ai bon espoir...ma femelle sorrong m'a fait le même coup, le bleu est devenu intense après ses trois ans environs.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour photo

Aujourd'hui, ma femelle aru à bien changer en taille....et un peu en couleur :

La voici de jour, puis de nuit en mode chasse, puis dans son terra de jour, un nouveau bien plus grand, les aru étant parmis les plus grandes localités de viridis....c'est un 100x60x110 cm














































Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne manque pas de points blancs en tout cas, superbe! J'aime aussi les points jaunes..
Belle bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour photo....

Terra de jour, avec les 4 x 23w 10.0 du rack lumineux externe en "action"
























Terra de nuit

























Et la femelle, avec ses presque 1.50 m de long tout de même...elle commence à prendre peu à peu plus en poids qu'en taille à présent, bien qu'elle sera pas loin des 1m60/70 tôt ou tard...voir peut être bien plus vers ses dix ans.

Les aru sont de grandes localités, les femelles surtout, mais moins que les biak tout de même.







Steve








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...