Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Scales

Nos boas: nicaragua, albinos kahl, pastel salmon

Messages recommandés

Après m'être présentée voici la présentation de nos boas constrictor à mon copain et moi^^

Premièrement Ada, une jolie miss nicaragua d'un mètre 80 pour environ 6kg, elle doit avoir environ 3 ans, il n'avait pas eu sa date de naissance lors de son acquisition, c'est juste une crème cette puce (hier je l'avait sur mes épaule en buvant de l'eau dans un verre, elle a mis sa tête dedans et fait des bulle avant d'y boire elle même, trop chou), bref voici quelques photos de la demoiselle:


Ensuite notre deuxième demoiselle s'appelle Agape ( déesse païenne de l'amour spirituel), c'est une petite colombienne albinos de souche kahl, elle va sur ses deux ans mais est encore assez petite (je ne la nourrit que tous les 10 jours est ce trop peu?) enfin elle me semble quand même en parfaite santé et a un caractère adorable:
(sur la première photo je venais tout juste de l'avoir, elle pesait 86grammes)

Enfin le dernier des bci, Asimov, un petit male de 2010:


Voilà encore un roman et une grosse quantité de photos^^

Après ça je voudrais vous demander votre avis concernant une repro de ma femelle, pensez vous qu'elle soit prète? je voulais acquérir un mâle motley pour cela si vous avez de bonnes adresses et ou des idées de prix car je trouve un peu tout et n'importe quoi sur le net.

J'espère que mes animaux vous plairont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un motley de bonne souche et avec un prix SUPER raisonnable de mon coté vers marseille, il y a nico de REPTILINK. Trés beau petit cheptel que tu as là. Et pour la repro, je pense qu'une année suplémentaire serait bénéfique, pas pour la taille ou le poid, mais pour la maturitée qui est limite à 3 ans. Cordialemen, MARVYN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci,


bref du coup je chercherai bien un male adulte quitte a attendre une année de plus mais les nicaragua sont quand même plus petit ma femelle fait 6kg pour 1m80 pour le moment, mais le souci est que je ne sais pas du tout quel age elle peut avoir.

tu penses qu'il y aura des possibilité de trouver un spécimen adulte ou au moins sub-adulte a arras?
je n'y suis allée que deux fois et je ne connais pas tellement les autres bourses mais en gros ce que je vais y rechercher serait un mâle motley (je ne cherche pas un spécimen d'exception, je veux juste reproduire ma femelle pour le plaisir d'être allée au bout de l'expérience, pour voir tout les aspect de sa vie et surtout voir si j'en suis capable le fait est que je trouve le motley esthétique en plus et que j'ai envie aussi de me faire ce plaisir^^)


Éventuellement je chercherai aussi un juvénile anery de type 1 et une eryx johnii ou un python de calabar

Bref tout ça a voir en novembre mais si vous avez des contact cela m'aiderai car je n'en ai aucuns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites photos prisent à l'instant de notre grosse miss avant et pendant son repas^^

La dernière en pleine attaque d'un hamster:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...