| le reste de ma petite troupe | |
|
Auteur | Message |
---|
pituophil Membre actif

Nombre de messages : 71 Age : 35 Titulaire du CDC : CDC et AOE faune de Guyane Date d'inscription : 22/08/2011
 | |
 | |
Snake House >Membre Donateur<

| Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 26/8/2011, 19:00 | |
| Je comprend un peu mieux ton pseudo |
|
 | |
brice35 >Membre Donateur<

| Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 26/8/2011, 23:01 | |
| - @Snake House a écrit:
- Je comprend un peu mieux ton pseudo
+1 Belle petite troupe! |
|
 | |
Chris Boas Morphs >Modérateur<

Nombre de messages : 4720 Age : 38 Titulaire du CDC : Dossier complet et recevable. En attente de commission Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 27/8/2011, 05:29 | |
| Un gros coup de coeur pour le lodingi. |
|
 | |
pituophil Membre actif

Nombre de messages : 71 Age : 35 Titulaire du CDC : CDC et AOE faune de Guyane Date d'inscription : 22/08/2011
 | Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 27/8/2011, 06:42 | |
| |
|
 | |
doom Membre hyper actif

| Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 29/8/2011, 17:51 | |
| lol je te crois sur parole là tu t'en doutes.
Sympa cette série de photo. Les Melano Melano sont vraiment classes. |
|
 | |
pituophil Membre actif

| Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 29/8/2011, 19:13 | |
| |
|
 | |
Gerard Membre hyper actif

Nombre de messages : 1366 Age : 34 Titulaire du CDC : Non mais très interessé. Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 30/8/2011, 03:14 | |
| Tu as de beaux animaux aussi. Quel taille font-ils environs ? Des sales bêtes les pituophis ? Une photo reflète bien la réputation de souffleurs ^^. Grosse préférence pour le premier spécimen et le melanoleucus ! |
|
 | |
jo dep79 Membre hyper actif
 Nombre de messages : 977 Age : 38 Titulaire du CDC : permis d'environement Date d'inscription : 25/07/2011
 | Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 30/8/2011, 09:59 | |
| féllicitation tres joil cheptel. |
|
 | |
pituophil Membre actif

| Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 30/8/2011, 11:13 | |
| - @Gerard a écrit:
- Tu as de beaux animaux aussi. Quel taille font-ils environs ? Des sales bêtes les pituophis ? Une photo reflète bien la réputation de souffleurs ^^. Grosse préférence pour le premier spécimen et le melanoleucus !
Merci pour eux. alors les pituo font entre 1.4m et 1.70 la frisei mesure dans les 1.80 heterodon dans les 80 cm, pour ce qui est de l'antaresia et de l'hortu je ne sais pas.... Pour ce qui est "des salles betes"...NON! ca soufle souvent, fort, c'est vrai...mais c'est tout, c'est du bluff et rien d'autre (les sujets agressifs, qui mordent, sont rares....) En fait ce sont de tres bon serpents pour debuter(quoi qu'en dise certain).Ils sont tres costaud, mange bien( voir meme beaucoup, trop  bref de vrai poubelles). Apres c'est question de gout c'est vrai! mais c'est une espece que je recommande et affectionne tout particulierement |
|
 | |
wilderness En progression

Nombre de messages : 16 Age : 40 Titulaire du CDC : non Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 30/8/2011, 12:16 | |
| magnifique tes serpents  j'ai un faible pour les pituo |
|
 | |
doom Membre hyper actif

| Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 30/8/2011, 17:17 | |
| - @pituophil a écrit:
En fait ce sont de tres bon serpents pour debuter
+ 100000 Totalement d'accord avec toi, c'est même surement plus facile de commencer avec du pituo que du regius ou autres. |
|
 | |
sheyen En progression
AOE Date d'inscription : 24/11/2010
 | Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 31/8/2011, 07:35 | |
| superbe  J'adore les pituophis, j'aime beaucoup le caractère !! et effectivement pour débuter ils sont très bien, et de vrai poubelles  |
|
 | |
schmitt Membre Passionné

| Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 31/8/2011, 13:14 | |
| De vraiment très beau pituophis, bien portant, pas obèse, se montrant, avec de beau térra, ca fait plaisir à voir je dois dire !!!! Serpent caractériel, oui, mais au moins actif et avec un port de tête, si je puis dire ainsi, bien plus intérréssant que l'Elaphe, quand un pituophis sort en chasse, c'est quelques chose ! et curieux en plus dans leur façon de faire. Petit plus pour le temps que tu passes à l'entretiens...j'en ai eu par le passé, je sais leur digestion rapide, leur selles liquides et odorante, c'est le seul bémol de cette espèce, donc avoir un élevage de ce genre chez soit bien entretenu, et en térra s'il vous plais et non en, rack, et bien, celà mérite un petit bravo supplémentaire !! bel ensemble ! Steve |
|
 | |
pituophil Membre actif

| Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 1/9/2011, 11:09 | |
| - @schmitt a écrit:
Petit plus pour le temps que tu passes à l'entretiens...j'en ai eu par le passé, je sais leur digestion rapide, leur selles liquides et odorante, c'est le seul bémol de cette espèce, donc avoir un élevage de ce genre chez soit bien entretenu, et en térra s'il vous plais et non en, rack, et bien, celà mérite un petit bravo supplémentaire !!
T'as oublié le fait que se sont de vrai bulldozer......donc pour que la decot tienne, tu peux t'accrocher.... Sinon merci du compliment |
|
 | |
sheyen En progression
AOE Date d'inscription : 24/11/2010
 | Sujet: Re: le reste de ma petite troupe 6/9/2011, 13:06 | |
| c'est clair que ce sont bien des bull "snake" doser... Rien ne tiens pffff, ils mettent tout en l'air... Les miens me ravage les terras !! J'aime beaucoup ton melanoleucus melanoleucus, on en voit pas assez  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le reste de ma petite troupe  | |
| |
|
 | |
| le reste de ma petite troupe | |
|